Brendan Gallagher s’est moqué de Brad Marchand

Brendan Gallagher et Brad Marchand savent comment déranger leurs adversaires. En plus d’être de petites pestes, ces deux joueurs sont très utiles à leur équipe respective puisqu’ils amassent un nombre de points assez conséquents et sont des leaders dans le vestiaire.

Les deux ailiers se sont énormément côtoyés, surtout lors des affrontements entre les Bruins et le Canadien. De surcroît, ils ont évolué ensemble pour Équipe Canada lors du Championnat du monde de 2016 – où ils avaient d’ailleurs remporté l’or. 

Hier, Boston est parti du Centre Bell avec deux points de plus en banque. Le Canadien est revenu de l’arrière mais une pénalité à Jonathan Drouin se sera révélée fatidique pour les hommes de Claude Julien.

Avant la rencontre, TVA Sports a publié une petite capsule en compagnie de Brendan Gallagher. Ce dernier devait noter les talents de Marchand sur la glace…

Il a accordé une note de 8/10 au #63 des Bruins pour son patin et son tir. Il a été encore plus généreux lorsqu’il a fallu juger le hockey sense du bon Brad, alors qu’il lui accordé la note de 9/10. 

Mais ce n’est pas ça qui nous intéresse…

Brendan Gallagher ne s’est pas gêné pour se moquer du nez de Marchand. Il a même dit que Marchand avait « le plus beau nez de la ligue ».

On se rappellera que David Pastrnak avait fait la même chose, avant-hier, devant le propriétaire des Bruins…

Bref, il est toujours amusant de voir les joueurs se taquiner entre eux !

PLUS DE NOUVELLES