Brendan Gallagher pourrait manquer quelques matchs

Lors du dernier match, Brendan Gallagher a semblé subir une blessure au bas du corps. Selon Renaud Lavoie, il pourrait manquer quelques rencontres suite à cette blessure afin d’éviter de l’aggraver.

En effet, le fougeux attaquant du CH s’est blessé hier face aux Sénateurs d’Ottawa, mais a tout de même été capable de terminer le match. Toutefois, il n’a jamais été en mesure de s’asseoir au banc des joueurs, alors qu’il semblait très inconfortable en position assise. Renaud Lavoie ajoute que le numéro 11 a terminé la rencontre «sur une seule jambe». Il se serait blessé sur une drôle de séquence le long de la bande au cœur d’une bataille pour l’obtention de la rondelle contre Brady Tkachuk.

La séquence rappelle de mauvais souvenirs à Lavoie, lui qui compare ces images à la blessure à la hanche qu’avait subie Gallagher en séries l’été dernier.

Si tout pointe vers ce genre de blessure, il faudra probablement que Gallagher s’absente dans les prochains jours pour récupérer, et ainsi revenir en pleine forme.

En effet, il serait malheureux que Gallagher joue blessé et aggrave ainsi sa blessure. Cela pourrait mettre en péril sa participation aux séries éliminatoires, et personne ne veut le voir absent lors de ces matchs si importants.

Espérons qu’il ne manque pas trop de matchs, lui qui traverse une excellente séquence dernièrement avec sept points à ses six derniers matchs.

PLUS DE NOUVELLES