betgrw

Brendan Gallagher est à Denver et il patine maintenant avec un bâton complet (avec une palette) | En rafale

Comme c’est le cas tous les lundis matins, Brendan Gallagher s’est entretenu avec les gars du matin hier, au 91,9 Sports sur TSN 690.

Le petit attaquant du Canadien a confié qu’il avait regardé le Super Bowl avec plusieurs coéquipiers chez Andrew Shaw. Weber… Pacioretty… Shaw… Les vétérans du CH n’ont pas peur d’inviter les joueurs chez eux cette saison!

Semble-t-il que Radulov n’a pas oublié ses dents chez Andrew Shaw…

Gally a indiqué que sa rehab allait très bien, que sa main guérissait bien. Il a patiné avec un bâton complet (avec une palette) et des rondelles, hier… Et il a voyagé au Colorado avec l’équipe, lundi!

Gallagher ne sait toujours pas quand il sera en mesure de jouer, mais il ne croit pas que ce sera durant ce trip (à Denver et à Glendale).

Le 6 janvier dernier, le Canadien annonçait que Gallagher en aurait pour au moins 8 semaines d’absence (ce qui menait au 3 mars).

Gallagher, lui, confiait qu’il visait plutôt un retour au jeu le 12 février.

Après ce trip, il ne restera que 2 matchs avant le bye-week. Le 11 au Centre Bell, face aux Blues, et le 12 à Boston face à Claude Julien! Sinon, ça devra aller au 18 février, face aux Jets (ou plus tard)…

Pour l’instant, Gallagher se dit heureux de pouvoir patiner avec les gars sous peu et de pouvoir retrouver son timing et son rythme. Bonne nouvelle!

L’effet Gallagher devrait aider le Canadien à élever son niveau d’énergie, qui est à la baisse depuis quelque temps.

En rafale
– Être coach dans la LNH, c’est payant… Mais ça ne vient pas avec une très bonne sécurité d’emploi!

Fans du Canadien, il ne faut pas paniquer!

– Mike Condon se fera-t-il voler son poste de gardien de but #1?

– Le match des espoirs a fait découvrir le Centre Vidéotron à plusieurs gens de l’extérieur du Québec.

PLUS DE NOUVELLES