Brendan Gallagher blâme (parfois) les arbitres… Même lorsqu’il est en congé

Seulement quatre matchs étaient à l’horaire hier soir dans la LNH. Deux dans l’Est et deux dans l’Ouest.

Mais Brendan Gallagher n’a pas regardé du hockey durant sa soirée off. Il a plutôt contemplé le duel du Monday Night Football dans la NFL.

Ses Bengals (5-7-0) recevaient la visite des Steelers (10-2-0). Après trois quarts, les Bengals menaient 20 à 10… Mais les Steelers ont inscrit 13 points au 4e quart pour filer avec la victoire (23 à 20).

Brendan Gallagher n’a pu s’empêcher de blâmer les arbitres pour la défaite de son équipe – il est un grand fan des Bengals, pauvre lui – avant d’aller au lit. Deux fois plutôt qu’une…

Les émotions ont parlé…

Comme quoi il n’y a pas que sur une patinoire où Brendan Gallagher ne semble pas (toujours) être le meilleur ami des officiels…

Espérons que Gally saura davantage contrôler ses émotions (et sa frustration?) ce soir, face aux Blues. Critiquer les officiels publiquement n’est jamais une bonne idée (peu importe si tu as raison ou non).

Puisqu’il est question de ce match Steelers vs Bengals, sachez que Ryan Shazier a quitté la rencontre en raison d’une blessure inquiétante au dos. Il n’avait visiblement aucune sensation dans les jambes après avoir donné un plaqué en l’apparence anodin. #Scary

Shazier a quitté le terrain sur une civière et il a été transporté à l’hôpital.

Heureusement, nous avons reçu des nouvelles (relativement) encourageantes durant la nuit. Le DG/VP des Steelers a publié un communiqué indiquant que Shazier avait passé un CT Scan et une résonance magnétique. Shazier n’aura pas à passer sous le bistouri et sa condition s’améliore déjà. Il devrait même être en mesure de faire la route Cincinnati – Pittsburgh aujourd’hui.

Ah oui… Disons que ça a brassé pas mal ce match-là. Quelle arrogance de Juju après le plaqué…

PLUS DE NOUVELLES