Brendan Gallagher a attrapé une balle au match des Blue Jays à Seattle

Pendant l’été et la saison morte du côté de la Ligue nationale de hockey, il est toujours intéressant d’avoir des nouvelles des différents joueurs, et de ce qu’ils font de leurs vacances.

Chez le Canadien de Montréal, on avait déjà appris que le capitaine Nick Suzuki, ainsi que Josh Anderson et Kaiden Guhle, passaient leur été à Montréal.

Dans le cas du fougueux attaquant, Brendan Gallagher, on avait eu des nouvelles de lui récemment, alors qu’on avait appris qu’il avait fiancé sa copine québécoise en Colombie-Britannique.

Mon collègue Raphael Simard avait d’ailleurs traité la nouvelle.

Ce fut une belle nouvelle pour tout le monde, mais surtout un très beau moment pour le joli petit couple.

Bref, Gallagher passe donc pas mal tout son été avec sa copine, et voilà qu’on a eu d’autres nouvelles du numéro 11 du CH, alors que ce dernier a attrapé une balle au match des Blue Jays à Seattle.

Décidément, Gallagher a tous les talents.

Il ne se débrouille pas qu’au hockey.

En effet, il aurait très bien pu faire carrière dans le baseball majeur en attrapant des balles comme il l’a fait hier. #Sarcasme

De quoi rendre très fière et très contente sa copine Emma Fortin, qui a partagé une photo de ce moment sur son compte Instagram.

Il faut savoir que chaque année, cette série de matchs des Blue Jays de Toronto à Seattle face aux Mariners en est une très prisée par les partisans des Blue Jays.

Étant l’équipe du Canada, les Blue Jays comptent sur des partisans à travers tout le pays, et donc, certains partisans ne peuvent pas nécessairement se permettre de se déplacer à Toronto.

Les partisans des Blue Jays en Colombie-Britannique (et dans l’Ouest en général) profitent donc de la série des Jays à Seattle pour aller voir leur équipe favorite en action.

Il y a donc toujours énormément de partisans des Jays dans les estrades à Seattle pour les matchs de cette série.

Bref, Gallagher continue donc d’être dans l’Ouest avec sa copine, après avoir fiancé cette dernière en Colombie-Britannique.

L’attaquant du Tricolore passe donc son été dans son coin.

On a bien hâte de le revoir en action, en espérant qu’il saura demeurer en santé et connaître une bonne saison.

PLUS DE NOUVELLES