betgrw

Brandon Prust aurait une nouvelle flamme avec qui il est confiné présentement

Il n’y a plus de matchs de sport sur nos écrans et j’ai beaucoup trop de temps libre en soirée. Je ne suis pas un grand fervent des matchs reprises à chaque soir et je me tanne de constamment lire sur la coronavirus. Quelle éclipse médiatique, quand même!

Or, il y a des soirs où je mets mon esprit d’analyse et de recherche à la disposition de mon côté curieux pour rien. Bref, ça me fait parfois fouiller pendant des heures sur le côté hypoallergénique ou non des caniches – ma fille veut un chien – ou encore sur la nouvelle copine de Brandon Prust.

Ne me jugez pas, SVP. Pendant ce temps, je reste chez moi et j’aide à sauver des vies.

C’est Karine Paradis, du site envedette.ca, qui a éveillé mon attention en partageant hier une première enquête du site Narcity selon laquelle Brandon Prust n’était pas seul durant son confinement.

On se souviendra que Brandon Prust et Maripier Morin se sont séparés durant l’année 2019, après s’être mariés en 2017… et en 2018.

Ceux et celles qui suivent toujours Brandon Prust sur Instagram ont pu constater que Prust vit sa distanciation sociale chez lui en Ontario. Sauf que quelques indices nous ont permis de comprendre qu’il n’était pas seul chez lui.

Il s’est tout d’abord fait faire une pédicure, ce qui bien évidemment n’est pas permis de façon professionnelle et rémunérée (par autrui) à la maison présentement.

(Crédit: Instagram)

Il y a une semaine, on a vu la page Instagram d’une chienne nommée Scottie partager une vidéo de celle-ci qui courait dans un parc… avec Lola, la chienne de Brandon Prust. Lola a même été taggée sous la publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pals @lolaprust

Une publication partagée par Scottie (@miss.scottietoohottie) le

À qui appartient Scottie? À une certaine Lauren Zanini.

(Crédit: Instagram)

Lauren a partagé (sur la page de Scottie) une story de la chienne sur le bord d’une piscine mercredi dernier.

(Crédit: Instagram)

Il s’avère que cette piscine, c’est celle de Brandon Prust à London.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I am a terrible swimmer. Should wear water wings and a life jacket.. but great cardio workout nonetheless!

Une publication partagée par Brandon Prust (@brandonprust8) le

Je crois que l’enquête (pas très importante, vous en conviendrez) est close. Brandon Prust respecte clairement les consignes de distanciation sociale et de confinement… avec sa nouvelle copine.

Mais qui est cette Lauren Zanini?

Il a été difficile de trouver des informations à son sujet puisque sa page Instagram est privée. Mais voici quelques photos que l’on peut retrouver sur son profil Facebook (qui n’a toutefois pas été mis à jour de façon publique récemment).

(Crédit: Facebook)
(Crédit: Facebook)
(Crédit: Facebook)
(Crédit: Facebook)
(Crédit: Facebook)

Lauren aurait 25 ans et selon son profil Linkedin, elle possède une formation universitaire et travaille pour un terrain de golf ontarien.

Brandon et Lauren n’ont toujours pas officialiser leur relation encore sur les réseaux sociaux. Ça devrait être fait bientôt.

Vivement le retour du hockey pour que je puisse à nouveau passer mes soirées à regarder ou à analyser un sport, et non les journées de deux chiennes ontariennes.

PLUS DE NOUVELLES