Brad Marchand s’est invité dans un party (virtuel)

Brad Marchand a toujours aimé faire le party. Les Villes de Moncton et Val d’Or débordent d’histoires rocambolesques impliquant Brad Marchand aux petites heures du matin…

Et les célébrations qui ont suivi la conquête de la Coupe Stanley des Bruins en 2011 ont fait le tour du monde. Marchand est même venu célébrer au Beach Club de Pointe-Calumet…

Mais Brad Marchand, 31 ans, est aussi capable de s’amuser dans des partys virtuels pas mal plus tranquilles que ceux dans ses souvenirs.

En effet, l’attaquant des Bruins s’est invité dans le party virtuel de fin d’année des Orange Bearcats de Turco, une formation pee-wee C de la Nouvelle-Écosse. Rappelons que Marchand est originaire de Halifax en Nouvelle-Écosse.

Marchand a donc surpris les kids lors de leur party sur la plateforme Zoom. Les enfants étaient vraiment excités de voir Marchand débarquer dans leur session virtuelle…  même si au départ, ils ont mentionné souhaiter que l’invité surprise soit Sidney Crosby ou Nathan MacKinnon, aussi originaires de la Nouvelle-Écosse.

« Je crois que je vois une casquette de Montréal. » – Brad Marchand, durant sa participation à une session Zoom.


Tel que le soulignait TVA Sports ce matin, Toutes les équipes de hockey amateurs de la Nouvelle-Écosse ont prévu des vidéoconférences dans le cadre de l’initiative Hockey Comes Together.

Sérieux, gros thumbs up à l’attaquant des Bruins! Autant il peut nous faire suer sur la patinoire, autant il a démontré encore une fois qu’il pouvait avoir le cœur à la bonne place. Rarement un joueur aura été aussi polarisant que Brad Marchand…

Outre P.K. Subban, bien sûr!

PLUS DE NOUVELLES