betgrw

Brock Boeser a marqué dès son premier match et il a dit « you know » 45 fois en 3 minutes devant la caméra | En rafale

Je viens tout juste de tomber sur le « lol » du jour. Peut-être même de l’année à bien y penser. Le nouveau venu chez les Canucks Brock Boeser, qui a signé son pacte d’entrée samedi dernier, a affronté les caméras de la Ligue nationale et il a mentionné « you know » à 45 reprises en 3 minutes.

Boeser est un ailier droit de 20 ans qui a joué son dernier match au sein de la formation de l’université du Dakota du Nord vendredi dernier et il a commencé son parcours dans la Ligue nationale dès le lendemain. À son premier match, il a joué près de 13 minutes et il a inscrit son premier but dans le show. Dimanche soir dernier, il n’a pas marqué, mais Willie Desjardins l’a utilisé à outrance (17 minutes 52).

Le jeune joueur n’est probablement pas un habitué des caméras et ce qui est dommage, c’est que les gens parlent davantage de ce « slogan » que son premier filet en carrière, qui en était tout un.

Bref, Boeser apportera un punch offensif supplémentaire à une équipe qui se cherche une nouvelle identité. Son talent de marqueur naturel et son dynamisme sont les bienvenus au sein de cette concession.

En rafale
– L’aspect principal que Claude Julien a rapidement amélioré demeure le désavantage numérique.

https://twitter.com/25stanley/status/846397655450238976

– Avec une blessure au bas du corps, le capitaine des Preds de Nashville P.K. Subban Mike Fisher ne sera pas en mesure d’affronter les Rangers ce soir.

Cibole, Max Talbot a vraiment l’air à s’amuser du côté de la KHL…

PLUS DE NOUVELLES