Benoît Brunet n’est (vraiment) pas un fan de P.K. Subban

C’est la saison des prédictions dans la LNH. Quel joueur remportera quel trophée? Est-ce que le Canadien va faire les séries? Qui terminera au sommet des pointeurs de la LNH?

Et bien sûr, qui va remporter la Coupe Stanley le printemps prochain?

Le Lightning, les Maple Leafs, les Golden Knights et les Sharks reviennent souvent… mais selon Benoît Brunet, ce sont les Predators de Nashville qui vont soulever le précieux trophée en juin prochain.

Et pourquoi, Benoît? Parce que P.K. n’est plus là…

« P.K. est pas là et ça va être très rassembleur pour les Predators de Nashville. » – Benoît Brunet

Et qui va remporter le trophée Norris selon Brunet? Roman Josi! Pourquoi? Vous aurez deviné la réponse…

« Parce que P.K. n’est plus là. »

On peut reprocher bien des choses à l’ancien attaquant du Canadien, mais il n’a clairement pas peur d’émettre des opinions tranchantes et directes.

Selon l’ancien analyste des matchs du Canadien sur RDS, ce n’est pas l’arrivée de Matt Duchene ou le réveil de Kyle Turris qui va permettre aux Preds de remporter les grands honneurs, c’est le départ de P.K. Subban…

Une addition par soustraction, qu’ils disent…

Ai-je besoin de vous rappeler que P.K. Subban a souvent été critiqué pour son effet distraction dans un vestiaire de la LNH?

Hâte de voir s’il permettra aux Devils de connaître autant de succès que les Preds la saison suivant la transaction Weber vs Subban… et si les Preds formeront bel et bien une meilleure équipe que l’an dernier suite au départ de leur #76.

Ah oui… Semble-t-il que Brunet ne met pas les Devils en séries dans ses prédictions! #Hehe

PLUS DE NOUVELLES