Une belle gaffe des Capitals | Subban sur la touche | Ça va mal au Colorado

Une belle gaffe !

L’organisation des Capitals de Washington a connu un petit pépin avec sa gestion des médias sociaux… En fait, on parle davantage d’une gaffe d’une certaine ampleur… Finalement, disons les choses comme elles sont, il s’agît d’un fail de premier plan ! Lors du match de samedi soir, contre les Canadiens de Montréal, match remporté par les hommes de Michel Therrien, les responsables de la soirée « spécial médias sociaux » des Caps ont demandé à leurs partisans d’envoyer leur meilleur « face swap ». L’idée s’est retournée contre eux quand une partisane a envoyé une photo d’elle et son père et que les Caps ont félicité cette dernière pour la qualité de son « face swap ». Or, la photo n’était pas un « face swap ». L’organisation a bien essayé de faire passer la chose pour une blague, mais en vain, le mal était fait. (TVA Sports)

Subban à l’écart

Au fait, les Capitals ne sont pas les seuls à faire l’objet de moqueries de lecteurs avec des fails… Danslescoulisses.com aussi ! #TypeDeBlessure

https://twitter.com/pl_arseneau/status/810644409322799104

Parlant de la blessure de P.K. Subban, tout indique que son absence se prolongera, lui qui est blessé au bas du corps et qui a raté le match des Predators contre les Rangers de New York hier. Se pourrait-il que l’ancien défenseur du Tricolore soit aux prises avec une commotion cérébrale ? Subban n’a pas accompagné ses coéquipiers sur la route et il devrait rater au moins les deux prochaines parties des siens, contre les Flyers de Philadelphie et les Devils du New Jersey, le temps de guérir. Espérons que ce n’est rien de trop sérieux pour Subban, lui qui devrait avoir la chance d’affronter son ancienne formation à Nashville le 3 janvier prochain.

Ça va mal au Colorado

Les choses tournent au vinaigre pour l’Avalanche du Colorado et le nouvel entraîneur, Jared Bednar, n’arrive pas à faire gagner son équipe. Celui qui a remplacé Patrick Roy ne connaît pas un début de carrière fracassant dans la LNH. Déjà, après seulement une trentaine de matchs disputés au calendrier régulier, le pilote recrue fait déjà l’objet de rumeurs quant à un éventuel congédiement. L’équipe occupe le 30e et dernier rang au classement général de la LNH et même les pauvres Coyotes de l’Arizona les devancent par quatre points. Il ne faudrait pas s’étonner de voir l’Avalanche procéder à des changements dès la fin de la pause des transactions, rien ne va plus à Denver.

https://twitter.com/DennisTFP/status/810655137026801664

Si rien ne change, les assistances vont en prendre un coup!

En rafale

– Dion Phaneuf ne s’améliore pas avec l’âge…

– Mais son coéquipier Karlsson est encore et toujours l’un des meilleurs de sa profession. Quel défenseur électrisant.

– Jaromir Jagr se rapproche du deuxième rang dans l’histoire des pointeurs de la LNH.

– John Tortorella aura déjoué les pronostics : après avoir été contesté tout au long de la Coupe du monde de hockey, le coloré pilote des Blue Jackets connaît une excellente saison.

– Un premier but pour Duncan Keith cette saison!

– À son retour dans l’alignement après avoir été laissé de côté par son entraîneur, PA Parenteau a répondu présent.

– On aura beau qualifier les Patriots de tricheurs, n’empêche que l’équipe représente un modèle de constance.

 

PLUS DE NOUVELLES