betgrw

Bell envoie un jab à Vidéotron en pleine crise

On voit déjà plein de messages de support envers autrui depuis le début de cette crise sans précédent. Nombreux sont les membres des médias à avoir soutenu leurs collègues qui ont perdu leur emploi (temporairement) depuis la semaine dernière. Les gens ont fait fi des guéguerres entre leur employeur respectif pour démontrer du support et de l’amour envers des gens des autres réseaux.

Même Pierre Houde a tenu à saluer ses compétiteurs chez TVA Sports, qui ont malheureusement été plusieurs à être mis à pied hier.

On a aussi vu Jean-Charles Lajoie souhaiter la meilleure des chances à ses concurrents (mais collègues) du 5 à 7.

Or, cette solidarité et cette trêve ont leurs limites. Le compte Twitter du 5 à 7 a partagé une caricature dessinée par Simon Lebeau, un ancien employé de la boîte désormais chez Cogeco/CKOI, qui ridiculisait le Centre Vidéotron.

Pourquoi? Parce qu’on y voit tout d’abord Patrick Mahoney, un animateur chez RDS.

Mais est-ce que cette publication Facebook passe bien, le jour où tout le monde des médias sportifs s’est mobilisé ensemble pour se serrer les coudes?

À 15h43, heure de la publication en question, de nombreux messages de soutien entre collègues avaient déjà été publiés. Je crois sincèrement que le gestionnaire du 5 à 7 aurait dû la laisser passer, celle-là… même si elle est bonne, vous en conviendrez.

Ai-je besoin de vous rappeler que RDS appartient à Bell, que TVA Sports appartient à Québecor et que le Centre Vidéotron est géré par Québecor?

Que le Centre Bell est à Montréal et le Centre Vidéotron, à Québec?

PLUS DE NOUVELLES