« Beaulieu a l’air d’un petit gars qui est déjà rendu (veut être tout de suite un vétéran)! » – Éric Desjardins | En rafale

Ron Fournier a laissé un peu de place à Éric Desjardins lors de son show sur le 98.5 Sports … Les deux hommes ont jasé de Nathan Beaulieu, entre autres.

L’ancien numéro 28 des Flyers ne s’est pas gêné, il a laissé la timidité de côté : « Beaulieu n’est pas fiable, il a beaucoup de vitesse, une belle relance avec sa rapidité et sa mobilité, mais… il est jeune, il doit apprendre à bien jouer la game. »

Comme Ron l’a mentionné, à Montréal, tu passes vite aux vidanges quand tu ne fais pas l’affaire.

Desjardins n’a jamais si bien dit : « L’apprentissage coûte cher. Et il faut qu’il apprenne vite en faisant de l’overtime… mais Beaulieu a l’air d’un petit gars qui est déjà rendu (veut être tout de suite un vétéran). Il doit apprendre et il faut qu’il le fasse. »

Les jeunes hommes qui évoluent dans la LNH font ce qu’ils veulent avec leur argent et ne font pas beaucoup d’heures supplémentaires, selon Ron. Mais le point qu’a soulevé Éric Desjardins au sujet de l’argent est tellement vrai : « Tu as beau faire des millions, mais il doit comprendre son rôle et le message doit partir d’en haut pour contrôler le genre d’agissement à la Beaulieu. Même si tu gagnes des millions, c’est l’fun en maudit dire que tu as gagné une Coupe Stanley. »

Je dois avouer que je demeure pas mal en accord avec tous ces propos-là!

En rafale
– Keith Urban est un artiste que j’adore… je suis jaloux des cours de guitare qu’il a donnés à Andrew Shaw.

– Phillip Danault semble avoir hâte à ces trois matchs en 10 jours face aux Sénateurs d’Ottawa : « Il ne nous aime pas et nous ne les aimons pas! »

– Pierre LeBrun n’a jamais aussi bien dit. On est dû pour changer le format des séries actuel, il a assez duré.

– Les derniers gagnants du trophée Hobey-Baker sont : Jimmy Vesey, Jack Eichel et Johnny Gaudreau. Zach Aston-Reese sera-t-il le prochain? [HobeyBaker]

PLUS DE NOUVELLES