Bauer hockey camp : Lane Hutson a volé la vedette avec ses mains rapides

J’ai le goût de commencer ce texte-là en vous posant une question.

Quand vous regardez Lane Hutson sur la patinoire, qu’est-ce qui vous impressionne le plus?

Son coup de patin? Sa vision? Son agilité? Ses mains?

Peu importe votre choix, l’espoir du CH est impressionnant sur la patinoire malgré sa petite taille parce qu’il a un potentiel offensif énorme. Et quand on voit des vidéos comme celle qui suit apparaître sur les réseaux sociaux, il est normal d’être excité à l’idée de le voir faire des fantaisies sur la glace du Centre Bell.

Pour le contexte, Hutson a participé au camp de hockey Bauer dans les dernières semaines et durant l’événement, il a été invité à démontrer ses habiletés dans le cadre d’une petite course à obstacles.

Résultat?

Le jeune homme a épaté la galerie avec la rapidité de ses mains… Parce que c’est fou à quel point il bouge vite, même s’il est un défenseur :

Le voir naviguer aussi facilement parmi les différents obstacles, c’est majestueux.

Ça démontre l’étendue de son talent parce que de façon générale, on ne voit pas beaucoup de défenseurs être capables de jongler avec la rondelle comme il le fait avec une facilité déconcertante.

Il fait partie de la nouvelle vague de défenseurs talentueux dans la Ligue nationale et tout le monde l’a vu faire à ses deux premiers matchs dans l’uniforme du Canadien.

Hutson a été excellent dans les deux derniers duels de la saison face aux Red Wings de Detroit et c’est pour ça qu’en ce moment, il est difficile somme toute d’établir des attentes en vue de la saison 24-25.

L’échantillon est mince… Mais s’il est capable de performer comme il l’a fait à la fin de la dernière saison, il y a surtout une chose qui est sûre et certaine : les matchs du CH vont devenir vraiment intéressants.

Et ça, c’est sans parler de l’ajout de Patrik Laine…

En rafale

– Beau jeu!

– Draisaitl a voulu penser à lui avant tout avec la signature de son contrat monstrueux.

– L’espoir du CH est content.

– À noter :

PLUS DE NOUVELLES