betgrw

Barry Trotz n’a pas semblé satisfait du travail d’Ovechkin | Ryan Getzlaf a éclipsé Connor McDavid

Les hommes de Barry Trotz ont encore figé
Les Caps sont désormais au bord du gouffre, eux qui sont incapables de résoudre l’énigme Fleury. Même si le capitaine des Penguins de Pittsburgh doit demeurer à l’infirmerie (au sens figuré), les hommes de Barry Trotz ne sont pas parvenus à capitaliser. Une fois de plus, les Caps ont mitraillé le Québécois qui protège la cage des Pens, mais Flower était encore dans une forme splendide. Et ce n’était pas le cas du cerbère des Capitals Braden Holtby, lui qui a encore « choké » lors d’un match capital. Holtby n’est pas en mesure de se dresser afin de permettre aux siens de gagner… et pendant ce temps-là, Alex Ovechkin gaspille de l’énergie en distribuant une tonne de mises en échec. Son entraîneur l’a d’ailleurs critiqué après le match. Résultat : un gain des Penguins 3 à 2.

OK…

La sensation du printemps 2017, Jake Guentzel, a enfilé son 8e des présentes séries éliminatoires. Et il s’est installé à travers une liste intéressante.

Mais c’est Justin Schultz qui a été le héros de ce duel en marquant le but gagnant lors d’un avantage numérique.

Ce qui a créé beaucoup d’émotions chez Mario Lemieux.

Et Kessel s’est énervé d’une autre façon, lui!

Bref, les Pens ont le luxe de compter sur Malkin, Fleury et Schultz pendant les absences de Crosby, Murray et Letang.

Pens 3, Caps 1

Getzlaf a éclipsé McDavid
La jeune sensation des Oilers a été électrisante hier, elle qui a enfilé son quatrième des présentes séries, mais le joueur dont tout le monde se doit de parler ce matin demeure Ryan Getzlaf. Le capitaine des Canards a pris les choses en main en récoltant quatre points… sur quatre buts. Il n’a pas marqué le but gagnant, mais il a permis à Jakob Silfverberg de l’inscrire en prolongation.

Pauvre Adam Larsson…

Getzlaf a enfilé son 35e ainsi que son 36e en carrière (en séries).

Oilers 2, Ducks 2

Prolongation
– Les performances en séries :

stats
– Le programme du jeudi :

jeudi

PLUS DE NOUVELLES