Auston Matthews a largué Pat Brisson (pour une bonne raison)

Combien de joueurs de hockey ont abandonné une agence afin de rejoindre Pat Brisson et CAA Sports LLC? Une bonne quantité puisque Pat Brisson, qui représente une multitude de joueurs talentueux comme Sidney Crosby, John Tavares et Jonathan Toews, s’impose comme un ange gardien pour ses poulains. Il demeure l’un des pions les plus influents dans le monde du hockey. Par contre, cet agent de grande renommée vient tout juste de perdre l’un de ses joyaux… Auston Matthews.

Habituellement, je le répète une seconde fois, c’est l’inverse : des joueurs quittent leur agence afin de rejoindre celle guidée par Pat Brisson.

Non. Ce n’est pas une blague. Le prodige des Maple Leafs de Toronto a pris la décision de suivre Judd Moldaver, qui a quitté l’agence CAA Sports afin de rejoindre Orr Hockey/Wasserman. Ce n’est pas une transaction « hockey » proprement dite, mais c’est tout de même une nouvelle surprenante qui chamboule un peu les plans de l’agence CAA Sports LLC.

L’agence de monsieur Bobby Orr représente d’ailleurs Connor McDavid, Taylor Hall, John Carlson, les frères Staal et même notre cher ami au col-roulé séduisant, Tomas Plekanec. Une excellente « maison » également, qui représente ses joueurs avec de bonnes valeurs.

Est-ce moi où ça brasse un tantinet dans la vie du numéro 34 récemment? Une petite prise de bec avec son entraîneur, Mike Babcock, qui a pris le temps de se rendre chez le kid afin de régler cette situation, et maintenant, le changement d’agence.

Ce n’est rien de majeur puisque Matthews suit l’agent qui prenait soin de lui avec CAA. C’est avec lui qu’il désire travailler. Il veut que ce soit Moldaver son agent, donc il est fidèle à lui et déménage avec lui chez monsieur Orr. Un homme fidèle, on aime cela, non?

PLUS DE NOUVELLES