Au bon prix, Taylor Hall voudrait signer à Montréal (selon David Pagnotta)

Le dossier de Taylor Hall retient énormément d’attention depuis quelques jours. Pourquoi? Bien, peut-être parce qu’il est l’attaquant le plus convoité du circuit Bettman à l’heure où on se parle.

Hall, qui a été acquis par les Coyotes de l’Arizona en décembre dernier, se retrouve sur le marché des joueurs autonomes. Et disons que l’intérêt à son sujet est assez élevé.

Hier, nous vous rapportions que Marc Bergevin était actif dans le cas de Hall :

Aujourd’hui, il semble y avoir du nouveau. Après avoir dormi quelques heures en raison de la journée complètement folle de vendredi, David Pagnotta était de passage sur les ondes de TSN 690, et il a résumé toute la situation entourant Taylor Hall.

  • Les Bruins lui auraient offert un contrat de deux ans.
  • L’Avalanche aurait toujours un intérêt à acquérir ses services à court terme.
  • Les Blues ont aussi regardé l’option de l’amener à Saint-Louis avant de signer Torey Krug.
  • Le Canadien et les Prédateurs seraient dans la course pour lui octroyer un contrat à long terme.
  • Il est intéressé à signer à Montréal, ce n’est seulement qu’une question de prix.

À noter que les Blue Jackets étaient aussi dans la course, mais le club aurait laissé tomber.

Hall serait aussi intéressé à signer un contrat à court terme avec une formation aspirante à la Coupe Stanley. C’est pourquoi les Bruins et l’Avalanche sont logiques. En agissant ainsi, il repasserait par le processus de l’autonomie complète dans un ou deux ans, tout en espérant que la situation financière de la ligue se soit stabilisée pour ainsi faire sauter la banque.

Selon Pagnotta, Hall pourrait déjà avoir pris sa décision et on pourrait voir le dénouement de cette histoire arriver très bientôt. Le problème, c’est que d’ici là, le joueur de 28 ans freine complètement le marché des agents libres.

Il y a des gars, comme Mike Hoffman par exemple, qui semble attendre de voir le montant qu’obtiendra Hall pour son prochain contrat. En parlant de Hoffman, toujours selon Pagnotta, il serait toujours une possibilité pour le Canadien.

On ne sait toujours pas si Bergevin a déposé une offre au clan de Taylor Hall. Ce qu’on sait, c’est qu’il serait intéressé de venir jouer à Montréal, si le prix de son prochain pacte lui sourit.

PLUS DE NOUVELLES