Artturi Lehkonen trouve qu’Andrew Shaw est cinglé | Plekanec a aidé Lehkonen à s’adapter | En rafale

Artturi Lehkonen était l’invité de Maxim Martin cette semaine, au Valet (Bell Télé Fibe). On a eu la chance de découvrir le côté sympa, gêné, hop la vie, souriant et réservé du #62 du Canadien. Maudit que son sourire est unique et particulier!

Artturi Lehkonen a raconté (à Maxim Martin) que c’est Tomas Plekanec qui l’a pris sous son aile lors de son arrivée à Montréal. C’est Pleky qui l’a aidé à s’adapter à la vie nord-américaine.

First, on sait que Plekanec sert encore à quelque chose!

Blague à part, c’est cool de voir le vétéran tchèque prendre soin d’une recrue européenne. Il l’avait aussi fait avec Jiri Sekac (avant qu’une rumeur de conflit entre les 2 hommes fasse surface sur le Web et que Sekac soit échangé quelques jours plus tard).

Second, je présume donc que Lehkonen est heureux d’avoir Plekanec comme joueur de centre présentement.

Lehkonen a aussi confié qu’Andrew Shaw a un regard farouche et qu’il est cinglé! Tu veux avoir Shaw dans ton équipe et non de l’autre côté… Et même s’il est dans ton équipe, tu ne veux pas le faire (ou voir se) fâcher!

Lehkonen a aussi conté une anecdote impliquant Teuvo Teravainen et une fille dans un bar… Mais vous devrez écouter l’épisode au complet pour la connaître! Sinon, on va m’accuser de je ne sais trop quoi chez le Canadien.

Dites-vous qu’elle n’est pas si folle qu’elle en a l’air, cette anecdote… Mais elle est tout de même rigolote!

En rafale
– Les Flames, les Jets, les Flyers, les Stars et les Blues n’ont toujours pas de gardien de but #1 pleinement établi/performant. Ils pourraient donc visiblement être des formations intéressées à Marc-André Fleury ou Ben Bishop…

– Une autre chanson de Ron…

Et ils osent appeler ça un « hit »…

– Le problème avec les gardiens de but, à Winnipeg, est-ce (encore) à cause du coach Paul Maurice? [Sportsnet] [AIH]

PLUS DE NOUVELLES