Artturi Lehkonen sera en uniforme ce soir

Après un match plus difficile face aux Flames jeudi dernier, Dominique Ducharme a pris la décision de réinsérer Artturi Lehkonen dans la formation. Jake Evans sera laissé de côté.

Ce sera donc Paul Byron qui sera le quatrième centre de l’équipe. Lehkonen jouera à sa gauche, tandis que Corey Perry complètera le trio.

Les trois autres trios demeureront inchangés, selon l’entraîneur du Canadien.

Ce sera un retour au jeu pour Lehkonen, qui n’a pas joué depuis le 4 mars dernier. Ducharme espère que le Finlandais viendra donner un peu d’énergie à l’attaque du Tricolore, qui n’en avait que fort peu jeudi dernier, face aux Flames.

Quant à Jake Evans, il ne produit pas beaucoup depuis son surprenant début de saison. Peut-être qu’un petit match sur la passerelle lui sera bénéfique, car bien que Byron soit capable de jouer au centre, l’objectif, c’est de voir Evans occuper ce poste.

Ducharme a également confirmé, sans trop de surprise, que Carey Price reprendrait sa place devant la cage des siens ce soir.

Voici donc la formation en vue du match de ce soir (à moins d’une grosse surprise). Alexander Romanov est encore jumelé à Shea Weber.

 

Bref, deux modifications dans la formation ce soir. Espérons qu’elles permettront au CH de venger leur défaite de jeudi dernier face aux Flames. Je vous rappelle que le match débute dès 19h.

PLUS DE NOUVELLES