betgrw

Artemi Panarin pourrait signer avec les Panthers «plus tôt que tard»

Artemi Panarin et Sergei Bobrovsky sont parmi les agents libres les plus intéressants en vue du premier juillet. Par contre, à l’exception d’une rumeur impliquant l’Avalanche et Panarin, très peu d’informations concrètes sont sorties à leur propos dans les dernières semaines.

Les Panthers ont été liés aux deux joueurs en raison de leurs intentions d’être agressifs sur le marché des joueurs autonomes et de l’attrait de la ville de Miami, mais nous n’avions jusqu’à présent pas eu d’indication claire des intentions des principaux intéressés.

Selon ce que rapporte David Dwork, de CBS Miami, Artemi Panarin pourrait signer avec les Panthers «plus tôt que tard».

Pourquoi?

1) Evgeni Dadonov
2) Joel Quenneville
3) La Floride
4) L’argent

Les conditions sont trop parfaites pour que ça ne fonctionne pas entre les deux clans, selon le journaliste, qui mentionne avoir passé des appels toute la semaine pour en savoir plus à propos de cette situation.

Pour ce qui est de Sergei Bobrovsky, il n’y aurait pas autant de progrès, mais c’est certainement toujours en considération. Avec les nouvelles qui devraient sortir plus tard cette semaine sur Roberto Luongo, qui mijote sur son avenir, ce dossier pourrait s’éclaircir.

Les contrats seront monstrueux et pourraient tous les deux frapper la barre des huit chiffres.

Les Panthers étaient donc sérieux lorsqu’ils ont décidé de faire de la place pour des agents libres de renom au courant de la saison. Les décisions du directeur général commencent à porter fruit et si Panarin et Bobrovsky signent vraiment en Floride, on peut s’attendre à les voir en séries éliminatoires l’an prochain.

PLUS DE NOUVELLES