Arber Xhekaj : La foule « lui a fait peur » vendredi soir
Crédit: Getty Images

On dit, depuis des lunes, que le Centre Bell est un endroit sacré.

L'amphithéâtre, que plusieurs considèrent comme étant la mecque du hockey, est buryant… et c'est encore plus vrai lorsque le Canadien joue à la maison en séries éliminatoires.

C'est différent, comme ambiance. Parlez-en à Arber Xhekaj! 

Après l'entraînement de ce matin, un journaliste à demandé ceci au Shérif : qu'est-ce qui a aidé le Canadien à battre le Lightning vendredi soir, lors du troisième match de la série entre les deux équipes.

Un journaliste a renchéri en disant : la foule? 

Et c'est là qu'Arber est parti à rire. Il a mentionné qu'il ne sait pas si les partisans ont fait peur au Lightning… mais que lui, il a eu peur en entendant à quel point c'était bruyant dans le Centre Bell.

T'sais, quand même les joueurs du club parlent de cette façon-là… c'est parce que ça en dit long.

Évidemment, la foule du Centre Bell s'avère comme étant un facteur imposant pour le Canadien.

Entendre les gens crier aussi fort pour encourager le club sur la patinoire, c'est sûr que ça doit être vraiment spécial… et pour l'équipe adverse, ça doit être intimidant en chien aussi. 

Chose certaine, l'ambiance risque d'être aussi survoltée ce soir pour le quatrième match de la série entre les deux équipes.

Il s'agit d'une rencontre extrêmement importante pour la suite des choses et on s'entend que les partisans le savent aussi. L'énergie risque d'être à son maximum dans le Centre Bell d'ici les prochaines heures et encore une fois, on devrait avoir un spectacle à la hauteur de nos attentes.

En espérant, cette fois, que la foule ne fera pas peur à Arber… hehe.

En rafale

– Oui. Il faut.

– Malade!

– Triste nouvelle pour les Timberwolves.

– Tant mieux.