betgrw

Après une analyse d’un journaliste, Sekera semble détester McDavid | Ce n’est pas un beau 35e anniversaire pour Hartnell

Même à 30 ans, un être humain peut être immature. Il n’y a pas d’âge pour ça. Et si je me fie aux dires du journaliste Jeff Marek de la chaîne Sportsnet, Andrej Sekera est une personne qui manque un brin de maturité. Le journaliste souligne que le vétéran défenseur est incapable de passer la rondelle à son capitaine, Connor McDavid.

Comment un joueur pas s'empêcher de lui passer la rondelle?
Comment un joueur pas s’empêcher de lui passer la rondelle?

Depuis deux ans, Sekera est incapable de distribuer les rondelles au 97, pour des raisons inconnues. Est-il jaloux de son talent ou du fait que c’est lui qui arbore le «C» de capitaine? Je n’en ai aucune idée, mais une chose demeure certaine, ce n’est surement pas une stratégie d’équipe. Je dois avouer que je n’ai pas remarqué de mes yeux cette situation, mais les partisans l’ont vraisemblablement fait eux… et ils l’ont constatée.

McDavid a-t-il jasé de cette situation avec le défenseur et/ou son entraîneur-chef, Todd McLellan? Honnêtement, je ne peux pas croire qu’une telle situation persiste au sein d’une équipe. Même lorsque des joueurs ne s’entendent pas hors de la patinoire, pour gagner sur la glace, ils se doivent de jouer en équipe.

Quoique les Oilers d’Edmonton se foutent de quelle façon ils gagnent… pourvu qu’ils gagnent! C’est sans doute avec cette mentalité qu’ils jouent des matchs de hockey. C’est comme si le coach disait : «Moi, je laisse mon équipe jouer comme elle veut, je n’ai pas de stratégies à leur enseigner!»

Oui. Je pousse fort, mais c’est tout de même la vision que j’ai eue dans ma tête.

En rafale
– Voici le cadeau de fête qu’a reçu Scott Hartnell pour ses 35 ans…

– Les joueurs des Rangers de New York ont joué toute une joke à Dan Lacroix, qui prend en note les trios des adversaires.

– J’aimerais bien voir cela, Brendan!

– Mats Zuccarello et Steve Ott font beaucoup jaser depuis le début de cette série…

PLUS DE NOUVELLES