betgrw

Anthony Richard cédé au Rocket de Laval

Jean-François Houle doit être content.

C’est sans grande surprise que le Canadien de Montréal vient d’annoncer que l’attaquant Anthony Richard a été cédé au Rocket de Laval au cours des dernières minutes.

Il pourra donc aider le Rocket de Laval, qui manque d’attaquants ces jours-ci.

Notons que le club est présentement à Laval et qu’il jouera demain conrte Bridgeport. Richard sera donc en uniforme afin d’aider les siens dans la course vers les séries.

On savait que ça s’en venait puisque ce matin, à l’entraînement, Brendan Gallagher et Kirby Dach étaient de retour dans un chandail régulier. Ils ont depuis confirmé leur retour au jeu en vue du match de ce soir.

Ça fait en sorte que Richard, qui était à Montréal sur les termes d’un rappel d’urgence (donc sans être l’un des deux rappels réguliers restants), devait absolument retourner en bas. Après tout, il n’y a plus d’urgence.

Notons que Jesse Ylönen est malade et il ne jouera pas ce soir. Rafaël Harvey-Pinard, l’autre gars éligible aux séries du Rocket étant présentement à Montréal, s’est entraîné sur le premier trio, composé de Nick Suzuki et de Kirby Dach.

Jake Evans, Juraj Slafkovsky, Cole Caufield, Sean Monahan et Paul Byron sont quant à eux sur la liste des blessés chez les attaquants.

Le Canadien aura donc, ce soir, 15 attaquants sur l’alignement actif : les 12 qui joueront ce soir, Christian Dvorak (dont la saison est terminée), Joel Armia (dont le dossier est nébuleux) et Jesse Ylönen. L’alignement est composé de 25 joueurs, ce qui fait en sorte qu’il y a aussi huit défenseurs et deux gardiens.

Arber Xhekaj et Carey Price sont sur la liste des blessés, eux.

PLUS DE NOUVELLES