betgrw

Anthony Mantha donne un conseil à Mitch Marner

Je vous ai parlé du cas d’Artemi Panarin, plus tôt dans la soirée. Les Panthers de la Floride ont tout ce qu’il faut pour signer l’attaquant russe cet été, et il est certain qu’ils iront « all-in » pour le mettre sous contrat.

Transportons-nous désormais à plusieurs centaines de kilomètres de Columbus, du coté de Toronto. Le basket a pris la place du hockey récemmentpuisque les Raptors sont en finale de la NBA. Or, un dossier particulièrement chaud animera la saison estivale dans la Ville Reine, et c’est celui de Mitch Marner.

Nul besoin de rappeler les faits, hormis qu’il deviendra joueur autonome avec compensation dès le 1er juillet. Ce matin, les partisans des Leafs ont appris que leur joueur vedette ne signera pas d’entente avec l’équipe avant le début du mois de juillet, lui qui testera le marché lors de la Fête du Canada.

Disons que cette affaire retentit dans les quatre coins de la LNH, à tel point qu’Anthony Mantha s’est exprimé à ce sujet avec JiC Lajoie sur les ondes de TVA Sports.

Le joueur des Red Wings, qui a d’ailleurs connu d’excellents moments avec le Canada aux Championnats du monde, a donné un petit conseil à Mitch Marner.

« La vraie raison est sûrement que les Maple Leafs n’ont pas d’argent pour le payer. Ils ont tellement des gros contrats et des gros joueurs en ce moment que ça va être difficile de payer Marner. Tester le marché lui apportera plus d’argent. Il mérite un gros contrat et c’est ce que lui et son agent cherchent »

– Anthony Mantha au sujet de Mitch Marner

Dans tous les cas, Mitch Marner a le gros bout du bâton. Aux Maple Leafs de faire la meilleure offre possible, parce que le #16 aura l’embarras du choix cet été…

PLUS DE NOUVELLES