Anthony Beauvillier n’a toujours pas joué en 2017, il a donc passé 2 matchs successifs dans les gradins à prier le seigneur pour réintégrer le groupe. Son dernier match remonte au 29 décembre contre le Wild… et il a marqué son dernier but le 23 décembre, face aux Sabres. Ce soir, les Islanders affronteront les Panthers à domicile et Beauvillier ratera vraisemblablement une 3e rencontre consécutive.
On est le 11 janvier et les Isles joueront seulement leur troisième joute ce soir? Oui, puisqu’ils ont déjà profité de leur bye week, eux.
Pour revenir à Beauvillier, je viens tout juste de parcourir un billet de Brian Erni et je dois dire que c’est difficile d’être en désaccord avec ses propos.
https://twitter.com/IslandersPB/status/819220727530278913
Garth Snow guide drôlement sa barque et le dossier Beauvillier demeure incompréhensible dans les circonstances. L’équipe n’accèdera fort probablement pas aux séries éliminatoires, donc c’est illogique de laisser un jeune joueur de 19 ans poiroter aussi souvent sur la passerelle.
Les hommes de Jack Capuano figurent au 28e rang de la Ligue nationale au moment d’écrire ces lignes, ce qui est une situation idéale afin de développer un kid comme Beauvillier, non? Au lieu d’utiliser à outrance un joueur comme Jason Chimera, pourquoi ne pas faire une place régulière pour le Québécois? C’est vrai que l’organisation doit justifier les 4.5 millions $ (2 ans) qu’elle a octroyés à Chimera…
Des fois, je me demande si cette organisation sait comment développer des jeunes (outre certaines exceptions). Snow a décidé de transiger Nino Niederreiter avant son éclosion, pourrait-il faire de même avec Beauvillier? Pourquoi ne pas le renvoyer à Shawinigan, même s’il a joué plus de 10 matchs dans la LNH?
En rafale
– Certains joueurs (du CH) ont lancé des fleurs à Michel Therrien pour sa sélection au Match des Étoiles… et Therrien a encensé ses joueurs pour sa sélection.
Price, Weber et Danault lancent des fleurs à leur coach sélectionné au match des étoiles. Échos de l'entraînement:https://t.co/3poB0wTiLk
— Michel Laprise (@MLapriseRDS) January 11, 2017
Michel Therrien donne le crédit à ses joueurs pour sa nomination au Match des étoiles de la LNH https://t.co/2cnHivJwwF#RDSCH
— RDS (@RDSca) January 11, 2017
– Si ça vous tente de spéculer, Jacob Trouba n’était pas de l’entraînement des Jets aujourd’hui…
"We expect him to."
Maurice on whether Jacob Trouba will play tonight after missing the morning skate today.
— Winnipeg Jets (@NHLJets) January 11, 2017
– Selon vous, comment sont les statistiques avancées de Martin Hanzal? La réponse se retrouve juste ICI.