Angela Price se confie sur une ancienne rupture avec Carey Price

Angela Price fait souvent des sessions de « questions-réponses » sur son compte Instagram.

Dans ce type de séances, elle est très ouverte, surtout lorsqu’elle parle de sa famille.

Dans un récent Q/A sur Instagram, elle a confié qu’elle et Carey Price se sont séparés lors de la deuxième année où elle a vécu à Montréal.

En fait, il y a eu une grosse dispute entre Carey et Angela à ce moment-là.

Ça a « forcé » Angela à retourner vivre chez elle dans l’Ouest pendant quelques mois. C’est ce que le site H&L rapporte.

(Crédit: Instagram)

Dans sa story, Angela continue en disant que ses amies lui envoyaient des couvertures de magazine avec elle et Price sur le cover. 

Elle trouvait ça drôle, parce que les « magazines » ne savaient pas que le couple était séparé et ils utilisaient des titres comme : « Carey Price est en amour! ». Elle dit que les rumeurs ne semblent jamais être vraies et que plusieurs histoires n’ont jamais été dévoilées publiquement.

Dans cette séance, Angela Price parle de la deuxième année où elle a habité à Montréal.

Est-ce qu’elle fait référence à la deuxième saison du gardien avec le Canadien? C’est justement lors de sa deuxième saison que Price a connu une de ses pires, sinon sa pire saison en carrière.

Le gardien avait affiché un pourcentage d’arrêts de .905, en plus d’accorder en moyenne 2.83 buts par match.

La rupture dont Angela parle sur son compte Instagram pourrait très bien avoir un lien avec les mauvaises performances d’un jeune Carey Price en 2008-09.

Comme quoi la vie hors glace des joueurs peut avoir un gros impact sur leurs performances.

La famille Price habite maintenant à Kelowna et se porte à merveille.

Carey ne peut plus jouer en raison de ses problèmes de santé et il se concentre maintenant sur sa femme et ses trois enfants.

PLUS DE NOUVELLES