Angela Price remballe un partisan sur Instagram

Comme vous le savez, Angela et Carey Price ont accueilli un deuxième enfant, le 28 décembre dernier, en la petite Millie.

Cette naissance est tombée en même temps que l’annonce de la blessure à Carey Price. Évidemment, cela a laissé place à beaucoup de spéculations : plusieurs disaient que Price n’était pas blessé, mais c’est bel et bien le cas.

Bref, rentrons dans le vif du sujet.

Par la suite, Angela Price a publié une photo de la famille avec la jeune Millie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

And just like that we are a family of four ❤️ 📷: @mariphotographe

Une publication partagée par Angela Price (@byangelaprice) le

Le problème est qu’une personne mal intentionnée s’est plutôt servie de cette publication pour s’en prendre à Carey et au fait qu’il ait été absent, hier, lors de la défaite du CH à Tampa Bay.

Voici l’intégralité du message.


(Crédit: Capture d’écran)

« Quand est-ce que tu vas commencer à jouer pour le Canadien, « blessure au bas du corps » mon c**. Tu es payé 11M$ par année pour rater des parties et avoir des enfants. Je le dis qu’hier, on aurait dû gagner contre Tampa, mais devine qui n’était pas là ? Toi. Bravo pour le bébé, mais quand la saison de hockey a débuté, concentre-toi dessus s’il te plaît. »

Angela Price lui a répondu d’un ton sec.

Mon ami, tu te fais passer pour un trou de f***** avec ce commentaire, tu n’as absolument aucune idée de quoi tu parles.

– Angela Price, sur Intagram

Honnêtement, Angela Price a eu bien raison de répondre de la sorte à cette personne. Le commentaire était gratuit, mais surtout très mal placé.

Bref, toutes nos félicitations à la famille Price pour ce nouvel enfant, encore une fois !

PLUS DE NOUVELLES