Depuis que Carey Price ne joue plus, on sent qu’il a plus de temps pour redonner à la communauté.
Celui qui déménagera dans l’Ouest avec sa famille au cours des prochaines semaines (comme c’est prévu depuis un bout) est plus souvent vu qu’avant dans des événements.
Carey Price quitte officiellement Montréal après 16 ans au Québec → https://t.co/U1fAtUC38B
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) May 7, 2023
Mais parfois, ça ne passe pas par un gros moment organisé et annoncé en grande pompe. Une fois de temps en temps, le quotidien s’occupe de faire passer un bon moment à un partisan.
Comme on peut le lire sur le site de TVA Sports, un amateur a rencontré la femme de Carey (Angela) et cette dernière s’est organisée pour que le partisan en question puisse jaser à son mari. Comment? En l’appelant.
Les deux ont donc profité du moment pour se piquer une jasette.
Afficher cette publication sur Instagram
Je ne sais pas comment Sean W. Stephenson a abordé Angela pour réussir à la faire appeler Carey, mais elle était dans sa voiture au moment de la photo avec le gardien et le partisan.
Elle a donc visiblement fait preuve de générosité en prenant de son temps pour lui faire partager un moment avec la vedette du Canadien. C’était inattendu pour celui qui est un fan de l’équipe.
Même s’il ne joue plus au hockey depuis un an et que son contrat représente un boulet financier pour le Canadien, le gardien est toujours bien reçu par les amateurs de la Flanelle.
Clairement, il n’est pas oublié.