betgrw

Andrew Shaw est content de fermer la bouche de ses haters

Andrew Shaw est l’ailier droit du duo de choc formé de Jonathan Drouin et Max Domi. Même si Paul Byron a pris sa place un certain moment donné lors du dernier duel de la Flanelle, Shaw demeure encore le droitier des deux autres. Depuis qu’il est avec eux, son côté offensif a tout simplement explosé. Sa production a atteint un rythme très intéressant, lui qui a huit points à ses dix dernières rencontres. Pas mauvais du tout. Au moment de composer ce texte, donc avant la joute de ce soir, Shaw a récolté 15 points en 24 matchs.

Peu importe son nombre de points, lorsque certains dénigreurs parlent de lui, ils ciblent son salaire et son indiscipline aussitôt. « Ouin, mais il gagne en moyenne 3.9 millions de dollars par année, c’est monstrueux pour un gars comme lui. En plus, le Canadien aurait pu avoir Alex DeBrincat au lieu du petit Shaw… Bergevin l’a échappé celle-là! »

Enfin bref, à ceux-ci, Andrew Shaw rétorque ceci :

En bon québécois, il stipule qu’il se sent bien, qu’il travaille très fort et avec tous les haters sur son dos, cette production lui permet de fermer leur clapet. Ou si vous aimez mieux, voici la traduction de Patrick Friolet.

Le caractère d’Andrew Shaw n’a jamais été remis en doute, tout comme son éthique de travail et son attitude qui rejoint la nouvelle mouture du Canadien. Le 65 déteste perdre, il donne tous les efforts afin d’aider son club à remporter des rencontres, n’est-ce pas suffisant pour l’encenser au lieu de le dénigrer pour rien? Enfin bref, en ce moment, il est l’un des membres les plus importants du groupe.

PLUS DE NOUVELLES