betgrw

Andrew Shaw a texté Brendan Gallagher pour lui dire qu’il est un idiot

Au cours de son séjour à Montréal, Andrew Shaw s’est fait des amis. Même s’il n’est plus avec l’équipe, il est facile pour lui de rester en contact avec ses copains via son cellulaire.

Un gars qui est devenu un bon ami de Shaw, c’est Brendan Gallagher. Les deux joueurs pratiquent un style de jeu assez similaire (basé sur l’effort constant) et c’est sans doute une raison qui explique l’amitié entre les deux joueurs.

Andrew Shaw, comme on le sait, est un joueur qui est un brin amoché par les blessures. Sa plus récente commotion, par exemple, inquiète depuis de nombreuses semaines à Chicago. Celui qui est loin de l’action depuis la fin du mois de novembre sait exactement à quel point une commotion peut affecter un joueur.

Voilà pourquoi il s’en fait pour son ami Gallagher, qui en a subi une à la fin du mois de décembre.

À ce moment-là, Gallagher a reçu un message de Shaw. Le contenu? Tu dois prendre ton temps afin de ne pas revenir au jeu trop vite. Il lui a d’ailleurs aussi envoyé un message à la suite de son match face aux Oilers : tu es un idiot.

Aux yeux de Shaw, Gallagher est revenu trop rapidement au jeu. Force est d’admettre qu’il n’avait pas tort puisque, depuis ce match-là, Gallagher est sur les lignes de côté et est un simple spectateur des prouesses d’Ilya Kovalchuk, qui a pris sa place à la droite de Tomas Tatar et de Phillip Danault.

Par contre, le principal intéressé ne changerait rien. Selon ses dires, les médecins lui ont donné le feu vert pour jouer contre Edmonton parce qu’il était prêt à le faire.

Heureusement pour les partisans du Canadien, Brendan Gallagher pourrait être de retour au jeu jeudi face aux Sabres. Souhaitons seulement qu’il ne jouera que s’il est à 100%. Après tout, il n’y a pas de risques à prendre dans son cas.

PLUS DE NOUVELLES