Alexandre Carrier rappelle (encore) à quel point le vestiaire du CH est meilleur qu’à Nashville

Avant les fêtes, soit peu de temps après son arrivée chez le Canadien, Alexandre Carrier a mentionné à quel point c’était plus lourd dans le vestiaire des Predators de Nashville que dans celui du Canadien.

Avec les attentes plus élevées au Tennessee qu’au Québec, c’était normal. Nashville, c’est possiblement LA déception de la saison.

Mais voilà que pour une deuxième fois en peu de temps, Alexandre Carrier ne s’est pas gêné pour vanter le vestiaire du Canadien par rapport à celui de son ancienne organisation.

Le fait de débarquer dans un vestiaire gagnant (parce que oui, le Canadien gagne pas mal plus souvent depuis quelques semaines) fait toute la différence à ses yeux.

L’ambiance est pas mal plus amusante pour lui que ce l’était à Nashville.

Ça fait du bien. Mentallement, ça fait beaucoup de bien. – Alexandre Carrier, sur la différence entre jouer pour le Canadien et les Predators

Mine de rien, ce n’est pas la première fois qu’il compare les deux situations et qu’il a de moins bons mots pour le vestiaire des Preds que celui du Canadien de Montréal.

Est-ce que c’est un hasard ou pas?

Le sentiment que j’ai, c’est qu’il veut surtout vanter son nouvel environnement et que les comparaisons avec Nashville viennent naturellement… mais qu’il ne veut pas forcément lancer son ancien club en-dessous de l’autobus.

Mais je peux me tromper. Peut-être qu’il veut le faire un peu.

Le fait que les gars jouent l’un pour l’autre a aussi été souligné par Carrier, qui semble revigoré par son changement d’air. Et à Montréal, personne ne s’ennuie de Justin Barron, en ce moment.

Reste à voir si cela va continuer de la sorte.

En rafale

– Bien fait.

– Pour les fans du CF Montréal.

– L’histoire se répète.

– À lire.

– Ouch.

PLUS DE NOUVELLES