betgrw

Alexander Romanov est devenu émotif quand le CH l’a honoré aujourd’hui

Aujourd’hui, les Islanders de New York sont de passage à Montréal pour y affronter le Canadien. Par le fait même, Alexander Romanov dispute un premier match à Montréal depuis la transaction qui l’a envoyé chez les Islanders l’été dernier.

Et pendant la première période, le CH a honoré Romanov avec une petite vidéo hommage. Visiblement, le jeune Russe a été touché, lui qui est devenu très émotif et qui a dû retenir ses larmes.

Il a d’ailleurs porté sa main à son cœur pour démontrer son amour pour Montréal et les partisans.

Clairement, Romanov n’a pas oublié son passage en ville, lui qui s’est rapidement établi comme un favori de la foule en raison de sa bonne humeur contagieuse, de son effort constant et de ses mises en échec percutantes.

Et si Romanov n’a pas oublié son passage en ville, les partisans ne l’ont pas oublié non plus.

Certes, Arber Xhekaj fait du très bon travail et comble la perte de Romanov de belle façon, mais il n’en demeure pas moins que Romy a été l’un des beaux espoirs du club dans les dernières années et qu’il a joué du gros hockey lors de ses deux années à Montréal.

Je me souviendrai toujours de sa mise en échec contre Alex Pietrangelo et de son but en finale de la Coupe Stanley face au Lightning, entre autres.

Mais clairement, le Russe garde une place spéciale pour Montréal dans son cœur et je suis bien content de le voir connaître du succès avec les Islanders. Le CH n’en ressort pas perdant avec Kirby Dach, mais on peut tout de même souhaiter le meilleur à l’ancien défenseur du Tricolore, qui connaît du succès offensif à New York cette saison.

Prolongation

Rappelons que dans les derniers jours, Romanov est devenu un père, alors que sa conjointe a donné naissance à la petite Sofia.

PLUS DE NOUVELLES