betgrw

Top-5 : Alex Ovechkin a encore fait pleurer un partisan

Enfin. La Ligue nationale est de retour en action, puis elle offrait une multitude de rencontres à la suite d’un congé de quelques jours. Voici donc votre top-5 du jour.

1. Hier, lors de la reprise des activités, les gardiens se sont démarqués… Voici quelques arrêts spectaculaires réalisés par les hommes masqués.

2. Ce n’est pas la première fois que le capitaine des Capitals de Washington donne un cadeau à un partisan pendant l’échauffement. Un homme généreux qui va soutirer les larmes de ses fans.

3. Patrick Kane s’est bien reposé pendant ces quelques jours, ce qui lui a permis d’exploser au retour. Le joueur vedette des Blackhawks y est allé d’une performance de trois buts.

4. Johnny Hockey a enfilé son quatrième tour du chapeau en carrière dans un gain des siens (4-1) sur les Jets de Winnipeg.

5. Claude Giroux nous a habitués à être en pâmoison avec sa paire de mains magiques. Une fois de plus, il a fait saliver les partisans de hockey avec cette pièce magistrale.

Prolongation

– David Backes a servi un coup disgracieux directement à la tête.

– Matt Niskanen a été chanceux à la suite de cette chute… qui aurait pu faire plus de dommages.

– Ça fait déjà quelques mois que je le répète : Nikita Kucherov est l’un des trois meilleurs joueurs de la Ligue nationale depuis trois ans.

– Le lancer d’Elias Pettersson a percé le gardien…

– Voici le but gagnant qu’a marqué Alex Killorn. Wow est le meilleur qualificatif.

– Brent Burns a atteint le plateau des 1000 rencontres au sein de la Ligue nationale.

– On appelle ça bien tricoter.

– Pas mauvais, le grand Pierre-Luc Dubois.

Ben non?

– Les résultats du jeudi :

– Les performances du jeudi :


Capture d’écran NHL.com

– Le programme du vendredi :


Capture d’écran TSN.ca
PLUS DE NOUVELLES