betgrw

Adonis Stevenson devra passer un test de paternité (pour un enfant qu’il ne voit plus)

Quelle triste histoire de celle de la famille Adonis. Alors que le boxeur Stevenson était champion du monde, il y a quelques mois déjà, il se serait fait détourner près de 890 000$ par son ex-conjointe Simone God. C’est ce dont l’accuse sa mère, Claudette Adonis. Je dis « ex », parce qu’ils ne sont plus ensemble depuis le 6 décembre dernier où elle a été expulsée de la maison par la famille Adonis.

Il y a quelques jours, Simone God aurait reçu une demande sans admission et sous toute réserve de la part de Me Diane Brais, avocate dans le dossier impliquant l’ancien champion du monde. Dans un premier terme, on demandait à Simone God d’amener sa fille (dont on ne peut pas prononcer son nom) – fille d’Adonis Stevenson aussi – à la résidence du client (Adonis Stevenson) à Fabreville pour 11 heures et de venir la rechercher à 16 heures le 28 mars prochain. Je vous rappelle qu’au moment où Simone God s’était fait expulser de la maison familiale à Laval, elle s’était réfugiée à Toronto avec sa fille. Si on récapitule bien, on parle ici de transporter une jeune fille de 16 mois dans un moyen de transport quelconque dans une des pires crises sanitaires de l’histoire. Pouvez-vous me l’expliquer celle-là, disons que je ne la comprends pas.

En deuxième terme, l’avocate de Adonis Stevenson demande à son ex-conjointe :

« Par ailleurs, nous vous demandons de bien vouloir collaborer à un test de paternité. Veuillez nous confirmer votre accord afin que les démarches nécessaires puissent être entreprises, démarches auxquelles vous serez appelée à participer », a écrit Me Blais.

Cela veut donc dire qu’Adonis Stevenson n’est même pas sûr que sa fille est réellement de lui, alors qu’il ne la voit même pas.

Adonis Stevenson a connu une enfance très difficile. Il avait plusieurs problèmes à l’école, en plus d’être abandonné par ses deux parents. Pour vous remettre en contexte, au moment où Adonis a subi son KO face à Oleksandr Gvozdyk, la guerre a débuté quelques semaines plus tard entre la famille et la conjointe. Le 12 décembre 2018, soit 12 jours après l’évènement qui avait fait tourner les yeux de tout le Québec, Me God était déclarée comme la responsable de tous les biens et de la personne d’Adonis. D’ailleurs, un juge a imposé un administrateur pour gérer les papiers et la fortune de Stevenson. Saviez-vous combien il était payé? Près de 570$ de l’heure selon l’ex-conjointe d’Adonis, alors qu’une partie des avocats engagés par Stevenson se seraient rués sur les biens de Stevenson.

Adonis a, un an plus tard, mis fin à sa relation avec Simone God. Une histoire complètement folle et extrêmement dommage pour ce boxeur qui a subi un coma après son combat où l’on a craint pour sa vie à quelques reprises.

PLUS DE NOUVELLES