betgrw

Adonis Stevenson a pu passer quelques jours à la maison

Les nouvelles sont toujours meilleures que les précédentes depuis quelque temps lorsque l’on entend parler d’Adonis Stevenson. Et les dernières heures n’ont pas fait exception.

Yvon Michel a confié à Dan Rafael ce week-end – alors que les deux hommes assistaient à une carte de boxe du groupe Top Rank à Philadelphie – qu’Adonis Stevenson avait passé la fin de semaine chez lui (pour la première fois depuis son combat face à Oleksandr Gvozdyk, le 1er décembre dernier).

Sachant qu’on avait avisé la famille qu’il était dans un état de mort cérébrale la nuit après le combat et qu’on a dû lui retirer un morceau de la boîte crânienne avant de le placer dans un coma artificiel, il s’agit là d’une excellente nouvelle. Que dis-je? D’un quasi-miracle.

Adonis Stevenson devrait être en mesure de passer tous les prochains week-ends à la maison, mais il doit tout de même retourner au centre spécialisé qu’il fréquente durant la semaine pour poursuivre son exigeante réadaptation. #RégionMontréalaise

On ne connaît toujours pas la nature des séquelles que Stevenson conservera, s’il en conserve (les probabilités étaient très grandes), mais tout indique que la vitesse avec laquelle l’intervention médicale a été faite le 1er décembre aura permis à Superman d’éviter le pire. Chapeau à tout le personnel.

Rappelons qu’il a été transféré de Québec vers Montréal durant le mois de février.

PLUS DE NOUVELLES