betgrw

À 47 ans, Jaromir Jagr a signé une autre performance ahurissante

Malgré ses 47 ans, Jaromir Jagr connaît des moments incroyables avec son équipe de Kladno, dont il est d’ailleurs propriétaire. La semaine dernière, la légende tchèque a marqué un but de toute beauté qui a enflammé les réseaux sociaux.

Cette fois-ci, Jagr a récidivé, et pas de n’importe quelle façon. Alors que sa formation se battait pour revenir en première division tchèque pour la première fois depuis 2014, l’attaquant a pris les choses en mains en inscrivant 4 buts, qualifiant à lui seul son équipe pour la Extraligua. 

https://twitter.com/HockeyWebCast/status/1119334855878295553

D’ailleurs, Tomas Plekanec (qui joue également pour Kladno) n’a pas manqué de souligner l’événement sur Instagram. 

Je n’ai que très peu de bases (voire aucune) en tchèque, mais grâce à Google Traduction, j’ai pu traduire les mots de l’ancien du Canadien…

Je savais ce que je voulais lorsque je suis revenu à la maison, cet automne. J’ai grandi ici. C’est ici que j’ai commencé ma carrière.

Le Rytíři de Kladno est de retour en première division ! Je voudrais remercier les fans, les membres du club ainsi que tous mes coéquipiers. Nous l’avons fait ! Nous y sommes !

Dans le cas de Jagr, on peut se demander jusqu’à quand jouera-t-il au hockey ? Il semble cependant que sa carrière ne soit pas encore terminée…

PLUS DE NOUVELLES