L’organisation des Islanders est tellement « tout croche » qu’elle laissera Josh Ho-Sang porter le #66 | En rafale

Le rappel d’urgence de Josh Ho-Sang a fait beaucoup jaser ce matin, chez les Islanders. Était-ce pour se préparer à perdre un attaquant dans une transaction?

Semble-t-il que non.

Les Islanders n’avaient que 15 attaquants sur leur roster, dont 4 blessés et 2 autres potentiellement blessés. #Grabovski #Prince #Cizikas #Clutterbuck #Ladd #Quine

Josh Ho-Sang (36 points en 48 rencontres à Bridgeport) est donc pour jouer. Il voyagera avec l’équipe à Dallas et il affrontera les Stars.

https://twitter.com/NYIslanders/status/836613158634729473

Et sachez qu’il ne portera visiblement pas n’importe quel numéro! Monsieur pourrait devenir le 6e joueur de l’histoire de la LNH à porter le #66. #OrganisationBizarreLesIsles

Mario Lemieux, Yanick Dupré, Milan Noby, Gino Odjick et T.J. Brodie ont tous déjà porté le #66. Disons que Ho-Sang, dont le caractère a souvent fait la une au cours des dernières années, ne se prend pas pour de la m*rde. Il a déjà confié croire qu’il était meilleur que tous les NHLers et il a aussi déjà été scratché ET retranché pour avoir oublié de se réveiller à l’heure.

À noter que Ho-Sang arborait le #26 à Bridgeport.

Si vous saviez tout ce que j’ai entendu de dysfonctionnel concernant l’organisation des Islanders…

MISE À JOUR – À noter que les Islanders jouent présentement de façon comptable avec Ho-Sang. Il devrait être rappelé demain après-midi et en uniforme en soirée. Aux dernières nouvelles, il devait voler avec les Islanders.

En rafale
– Jordie Benn vivait avec son frère, à Dallas. Il est actuellement à l’hôtel, à Montréal.

– Comme prévu, grosse journée au ballottage aujourd’hui… #NoDesharnais #NoGhetto

Marc-André Bergeron (9 points en 13 matchs en bas) a signé un contrat à 2 volets pour le reste de la saison avec les Blue Jackets. Non, il ne jouera pas ce soir, au Centre Bell. #Hehe #PoliceDAssurance

Eric Fehr (Pittsburgh) pourrait être réclamé par une autre équipe, lui…

Quant à Mike Weber, il était sous contrat avec le club-école du Wild. Il l’est maintenant avec le Wild.

– Brendan Smith aurait refusé la dernière offre des Red Wings et il souhaiterait tester le marché des joueurs autonomes. C’est pourquoi Ken Holland vient de l’envoyer à New York (Rangers)… Qui l’utiliseront en attendant Shattenkirk l’été prochain, peut-être.

– Kulikov sera-t-il le prochain à partir?

– Greg Pateryn est arrivé à Dallas (trop tard pour s’entraîner avec sa nouvelle équipe). Affrontera-t-il les Penguins ce soir?

Ouch!

– Max Pacioretty gagne le respect. #TantMieux #IlLeMérite

– Yvon Michel reçoit encore des jabs (en-dehors du ring).

PLUS DE NOUVELLES