La nouvelle vie « privée » d’Andrei Markov : Plus intéressante qu’un épisode d’Unité 9 | En rafale

Pendant que 7 joueurs ou espoirs du Canadien participent aux championnats mondiaux, en Russie, les autres prennent ça cool et s’amusent. #Vacances

Alex Galchenyuk a joué sur des tambours/tam-tams, avec sa soeur et sa mère.

Jacob de la Rose a passé du temps avec son chien, lui…

La copine de Nathan Beaulieu était en Californie ce weekend, elle. Nate the Great était-il avec elle ou s’occupait-il de leur nouveau chien, en Ontario?

Andrei Markov, lui, a profité du beau temps en Floride pour faire du jogging (avec son ami et agent Sergei Berezin).

Saturday morning run is done,time to relax) @seberezin #sport #lifestyle

Une vidéo publiée par Andrei Markov (@marki79red) le 7 Mai 2016 à 9h21 PDT

Markov a aussi passé du temps avec les 2 filles/femmes de sa vie…

On sait désormais que Markov utilise un selfie stick sur la plage, pour nourrir son compte Instagram (et que sa copine prend des pauses dignes d’un shooting professionnel pour un magazine, même les 2 pieds dans le sable).

Et l’on sait aussi que Sonya possède de gros attributs un gros tatouage dans le bas du dos.

Quand même drôle de voir Markov être aussi ouvert sur sa vie privée alors qu’il n’aimait pas voir son ex (Carolina Montes) nourrir son compte Instagram et son compte Twitter

Rappelons que Markov et Galchenyuk ont refusé l’invitation de leur nation respective en vue des championnats mondiaux…

Voilà pour notre chronique Écho-Vedettes du jour… Nourrie entièrement par les principaux intéressés (et leur compte Instagram). Et non pas par des paparazzis

Ne nous écrivez donc pas que c’est à cause de ce genre d’articles si les joueurs ne veulent pas jouer à Montréal, SVP. Et… Pas besoin de m’écrire que ça ne vous intéresse pas non plus. Je sais que mes articles n’intéressent pas toujours tout le monde. Sauf qu’à voir le nombre de personnes qui « consomment » ce type d’articles, je vous confirme que ça captive plusieurs personnes. C’est pourquoi je prends la peine de traiter ce type de contenu à l’occasion. Ah oui… Drôle de voir les articles les moins lus ne PAS avoir autant de commentaires de type « ça ne m’intéresse pas » au bas de ceux-ci. Pourtant, ces articles (comme celui sur la Coupe du monde de soccuer, hier), chiffres à l’appui, n’intéressent clairement PAS tous les lecteurs!

En rafale
– David Desharnais est une victime, finalement? Victime de son utilisation? #NoExcuses?

Vrai qu’il a mal été utilisé… Mais vrai aussi qu’il a ralenti.

– On n’a pas de nouvelles concernant Carey et Angela Price depuis quelques jours. Est-ce que la famille s’est agrandie durant le weekend? Angela était due pour la fin du mois d’avril…

– Ai-je bien lu?

Matt Murray est sensationnel depuis quelques matchs. Une seule défaite et on le tasse? Oui, je comprends que Fleury est un vétéran et qu’on doit lui faire une place s’il est prêt (ça fonctionne comme ça, le hockey), mais est-il vraiment apte à revenir au jeu? Est-il vraiment à 100 %? Imaginez la situation si Fleury connaît un mauvais départ et s’il y a un 7e match à disputer. La grande question : Qui les vétérans de l’équipe souhaitent-ils avoir devant leur filet, demain? C’est là que se trouve la réponse à mon avis…

– Sergei Gonchar joue un rôle important chez les Penguins.

Dans le même article, Renaud nous confie qu’il serait surprenant de voir Bob Hartley être embauché par une équipe d’ici le début de la prochaine saison. First, ça en fera un candidat potentiel pour remplacer Michel Therrien si le CH amorce la saison 2016-17 comme il a terminé la saison 2015-16. Second, ça prouve que les gars qui ont de la difficulté à s’adapter à l’ère des stats avancées sont ignorés par plusieurs équipes désormais.

Et… J’imagine que Renaud voulait dire Paul MacLean, et non John McLean MacLean.

– Le parcours du Lightning en séries est splendide. Élimination en 5 matchs des Red Wings et élimination en 5 matchs des Islanders. Et tout ça sans Stamkos. Mais… Il faut admettre qu’affronter les Red Wings et les Islanders, ce n’est pas comme affronter les Capitals, les Kings, les Ducks ou les Hawks. Il n’y en a pas de facile, dans la LNH… Mais il y en a quand même des plus difficiles que d’autres. Le vrai défi du Lightning s’amorcera lors de la prochaine ronde (Capitals ou Penguins). Est-ce que Stamkos sera rétabli à temps? On n’a beau dire que les Bolts ont gagné sans lui, je suis persuadé que Jon Cooper serait heureux de pouvoir compter sur son as marqueur pour les 2 prochaines rondes…

Enfin, on nous dit la vérité chez les Dubois : Pas certain qu’être repêché par le Canadien serait une si bonne nouvelle que ça pour Pierre-Luc.

– Triste nouvelle…

PLUS DE NOUVELLES