betgrw

10 jours séparent William Nylander d’une année sabbatique

Je crois qu’on a tous hâte d’arrêter d’entendre parler de William Nylander. Le dossier perdure depuis maintenant des mois sans qu’on ait eu droit à une conclusion de toute sorte.

Plus le temps avance, plus il semble que les Maple Leafs ne sont pas intéressés à lui offrir un contrat. C’est plutôt par voie de transaction que cette histoire semble vouloir se terminer.

Sauf que le temps commence vraiment à presser. Sans vraiment qu’on s’en rende compte, la date limite du 1er décembre approche à grands pas. S’il n’a pas signé avec une équipe du circuit Bettman d’ici les 10 prochains jours, il ne pourra pas jouer dans la LNH cette saison.

Kyle Dubas ne serait pas anxieux, par contre. Il a mentionné à plusieurs reprises dans le passé que cette situation ne le rendait pas plus mal à l’aise qu’il faut et qu’il était prêt à aller jusqu’au bout.

Autrement dit, il n’aura pas peur de refuser toute offre de transactions qui ne valent pas la peine et ainsi risquer voir Nylander partir pour une année sabbatique… Ou se joindre au rang d’une équipe de la KHL.

Les Hurricanes semblaient à un point l’équipe la plus susceptible à l’acquisition de ses services, mais on a droit à un silence radio depuis maintenant deux semaines.

Brett Pesce finira-t-il par quitter? Il pourrait être un pion important au sein d’une brigade défensive revigorée, chez les Leafs. 

PLUS DE NOUVELLES