10 infos : Dany Dubé trouve qu’Emelin manque de jugement | Martin Reway avec l’équipe slovaque

1. Dany Dubé n’a pas été tendre envers Alexei Emelin hier soir, sur TVA Sports. Ouch…

Bien sûr, Dubé faisait référence (encore) à la mise en échec d’Emelin en fin de rencontre samedi…

2. Partisans du Canadien, contre quelle équipe détestez-vous le plus perdre? [HFBoards]

Boston, Toronto, Tampa Bay et Ottawa sont les réponses qui reviennent le plus souvent.

3. Les Maple Leafs sont présentement intéressés à Vladimir Tkachyov, un joueur de centre de 23 ans évoluant présentement dans la KHL.

Tkachyov mesure 6’0 et pèse 210 livres. Il a 23 points en 43 matchs cette saison, avec le Ak Bars Kazan. Mais il a obtenu 9 point en 7 matchs éliminatoire l’an dernier…

4. Geoff Molson a répondu à quelques questions venant de partisans.

Sa priorité demeure d’avoir une équipe qui performe année après année, et d’éventuellement de gagner une Coupe Stanley. Il avoue avoir connu des moments difficiles la saison dernière et répète adorer les ajouts de caractère estivaux (Weber, Shaw et Radulov).

5. Le power play du Canadien manque de créativité présentement. Comme y remédier? [TSN]

6. Noah Juulsen continue de bien faire les choses (de façon non spectaculaire mais mauditement efficace). Il sera un défenseur régulier du Canadien plus tôt que tard.  #TeamCanada

7. Cory Conacher est de retour dans la LNH. Il n’a disputé qu’un match dans le circuit Bettman depuis la saison 2014-15.

8. Martin Reway est avec l’équipe nationale slovaque présentement, même s’il ne peut pas chausser les patins. Il a même participé à la mise au jeu protocolaire lors d’une rencontre. Rappelons que Reway a vu une infection mal traitée atteindre ses muscles cardiaques, ce qui le garde loin de la compétition.

Images ICI.

9. Le tata du jour :

Bruno St-Jacques (LNAH) a tenté de s’en prendre à certains partisans dans les estrades… Alors que le match était disputé dans son aréna! Bravo champion!

10. Plus d’un an sans victoire, à Cleveland… C’est long en ta* ça!

Content de ne pas être un fan des Browns…

PLUS DE NOUVELLES