10 infos : 24CH de retour le 19 novembre | TVA Sports parle de la disponibilité de Beaulieu | William Carrier rappelé

1. Le 14 octobre, je vous ai annoncé en primeur que la télésérie/téléréalité 24 CH allait revenir pour une 5e saison. Eh bien, c’est le 19 novembre prochain que la diffusion de cette 5e saison s’entamera. Le site de RDS nous l’a confirmé (probablement sans le vouloir/pouvoir).

Certaines images ont été filmées vers la fin du camp préparatoire et d’autres sont filmées présentement (si je me fie au calendrier de production de l’Aqtis).

Regardez-vous cet épisode de 24CH, samedi le 19? Je suis curieux… #CanalD #RDS

2. Jeff Fillion a passé une partie de sa matinée à se demander pourquoi il y a de moins en moins de monde lors des événements sportifs. Le prix des billets? Trop de matchs? Le confort de notre salon? Fillion croit que c’est surtout à cause de Netflix et des séries offertes pour pas cher, dans leur salon. [RadioEgo]

3. Au tour de TVA Sports de nous parler du shopping de Marc Bergevin… Quelques jours après tout le monde. #DéfenseurTop4Gaucher #JoueurDeCentre

Yvon Pedneault nous raconte quant à lui, dans le Journal de Montréal, que le statut de Nathan Beaulieu est fragile. Qu’il pourrait être utilisé comme appât afin d’améliorer l’équipe (mais que l’intérêt envers Beaulieu n’est pas très grand ailleurs dans la LNH). Tu penses, Yvon?

4. Les Sabres ont rappelé le jeune William Carrier (à prononcer KAIR-ee-ay, hehe) et ce dernier pourrait bien affronter les Sens, demain.

Carrier avait 4 points (dont 3 buts) en 7 matchs dans la Ligue américaine depuis le début de la saison.

5. Victor Mete (espoir du Canadien) a connu un bon match, hier soir.

Il a désormais 14 points en 14 rencontres depuis le début de la saison, à London (OHL).

6. Le Finlandais Sean Bergenheim ira jouer près de chez lui, en Suède (pays scandinave).

Bergenheim évoluait en Suisse l’an dernier…

7. Comment ne pas parler d’abord et avant tout de Carey Price lorsque tu décides de consacrer ton édition spéciale aux gardiens de but de la LNH?

8. Elliotte Friedman ne croit pas que présentement, Ryan Nugent-Hopkins et Jordan Eberle puissent quitter les Oilers. Ils ont perdu 3 attaquants récemment…

Mais un jour ou l’autre, ils remarqueront que payer Nugent-Hopkins pour jouer sur ta 3e ligne, c’est un luxe qu’une équipe de la LNH ne peut pas se permettre, avec le plafond salarial.

9. Michel Therrien célèbre son 53e anniversaire de naissance aujourd’hui. S’offrira-t-il une victoire à Columbus comme cadeau?

10. Je vous parlais de leaks involontaires dans mon point 1, en voici un autre : La LNH aurait elle-même sorti le look des chandails que porteront les joueurs lors de la Classique Hivernale.

PLUS DE NOUVELLES