Nick et Cole ont appris l'échange Dobson comme nous tous : sur X
Crédit: X

Habituellement, le capitaine du CH Nick Suzuki a son mot à dire sur les décisions de son DG.

L'an dernier, il a été celui qui a empêché son directeur général de vendre à la date limite des transactions. Avant l'officialisation de la transaction Patrik Laine, Suzuki a également donné son accord.

Mais l'échange Noah Dobson, il l'a apprise comme nous tous : sur X. C'est ce qu'on peut y lire dans un texte d'Arpon Basu sur The Athletic.

Suzuki a été grandement surpris par cette transaction qu'il n'attendait tout simplement pas.

Cole Caufield et lui revenaient du mariage de Joel Edmundson en Écosse et en lisant X, il a vu les publications des gens qui informaient l'arrivée du défenseur en ville. Excité par cette nouvelle, Suzuki a texté Dobson et lui a demandé si c'était vrai. Au moment du texto, ce n'était pas encore officiel, mais Dobson semblait vouloir que ça se produise.

Cole et moi étions très excités dans le bus qui nous ramenait à la maison. – Nick Suzuki

Évidemment, ils avaient raison de l'être. Ce n'est pas tous les jours que leur DG fait l'acquisition d'un joueur aussi talentueux que Dobson. En fait, depuis leur arrivée dans la LNH, le Canadien est plus du côté des vendeurs que des acheteurs. C'était donc une sensation inoubliable pour les jeunes étoiles du CH.

Toujours dans le texte de Basu, on peut lire également que le joueur de centre n'a pas vu venir la transaction de Zachary Bolduc non plus.

Aujourd'hui, les deux hommes sont déjà proches.