David Reinbacher et Ivan Demidov ont fait du temps supplémentaire ensemble sur la glace
Crédit: Capture d'écran/Twitter

Cet été, on a vu beaucoup de joueurs du CH sauter sur la glace à Brossard. Les gars sont clairement motivés, et c'est cool de les voir être aussi dédiés même durant l'été.

Et parmi ceux qu'on a vu souvent, il y a Ivan Demidov. Le jeune Russe, qui a décidé de passer l'été à Montréal, est constamment sur la glace, lui dont l'éthique de travail est vraiment irréprochable.

Ce n'est donc pas très surprenant d'apprendre qu'encore une fois aujourd'hui, Demidov a sauté sur la glace. Il l'a fait avec Jake Evans, Samuel Blais… et David Reinbacher.

Et ce qui est vraiment intéressant, c'est qu'à la fin de la séance, il y a deux gars qui ont décidé de faire du temps supplémentaire : Ivan Demidov et David Reinbacher.

Et c'est très cool de voir ça.

­

On sait que Demidov et Reinbacher sont, chacun à leur manière, vus comme des éléments majeurs de l'avenir du CH. Le premier est l'un des attaquants les plus talentueux ayant mis le pied à Montréal depuis fort longtemps, tandis que le second pourrait devenir un pilier important de la brigade défensive montréalaise.

Si tout se passe bien, donc, les deux gars vont jouer longtemps ensemble à Montréal. Et de les voir faire du temps supplémentaire pour travailler leur chimie, ça a de quoi emballer les partisans du Canadien.

Les deux gars ont pris le temps de pratiquer leurs one-timers, eux qui risquent d'avoir l'occasion d'en faire plusieurs dans l'uniforme du Tricolore.

On remarque d'ailleurs que l'Autrichien n'a vraiment pas un vilain tir (même si on s'entend qu'un entraînement estival, c'est loin d'être la même chose qu'une réelle situation de match).

On verra donc si tout ça finira éventuellement par rapporter, mais j'aime voir les deux kids travailler leur chimie dès maintenant. Parce que normalement, cette chimie-là, le CH espère la voir opérer pendant de très, très longues années.