betgrw

Arber Xhekaj prendra la place de Jordan Harris ce soir

Lors du dernier match que le Canadien a disputé, le mois dernier, on a remarqué qu’Arber Xhekaj a sauté son tour. Suite à son retour de Laval, il jouait mal et Jordan Harris a pris sa place, question de limiter les dégâts défensifs – et les punitions.

Mais ce soir, WiFi sera présent sur la glace.

Le Canadien a annoncé que le robuste défenseur sera en action ce soir. C’est Harris, encore une fois, qui devra sauter son tour et demeurer dans les estrades pour le duel.

Il est intéressant de mentionner que Xhekaj ne sera pas puni trop longtemps pour ses vilaines punitions d’il y a deux semaines. Le repos de la semaine de congé pourrait aussi aider.

Et quant à Harris, il devra attendre d’avoir sa chance.

Notons que le Canadien a choisi d’y aller avec un format 12-6 et non pas 11-7, comme on pouvait le penser hier. Il faut en prendre et en laisser avec les entraînements 24 heures avant un match.

Notons qu’en raison du fait que David Savard et Johnathan Kovacevic sont les seuls droitiers à la ligne bleue, ça semble garder ce dernier dans l’alignement. Harris et Xhekaj sont visiblement, de la façon dont le roster est construit, les gars qui risquent de sauter leur tour une fois de temps en temps.

Ce n’est cependant pas le seul changement à l’alignement.

Sean Monahan ne sera pas en uniforme pour des raisons évidentes. Il sera remplacé par Brandon Gignac, qui fera ses débuts avec le CH. C’était attendu, comme on le sait.

Rappelons qu’Alex Newhook n’est pas encore prêt à sauter sur la patinoire dans le cadre d’un match régulier. Quand il pourra le faire, est-ce que Lucas Condotta (qui est de retour avec le Canadien après une semaine à Laval et qui jouera ce soir) écopera? Peut-être, oui.

Notons que Samuel Montembeault, comme prévu, sera le gardien ce soir.

En rafale

– Max Pacioretty affrontera visiblement le CH ce soir.

– Charlie Lindgren sera d’office, de ce qu’on voit.

– Ça va bien à KC. Trop bien?

– Bien fait.

– J’adore.

PLUS DE NOUVELLES