Une autre preuve que les gens s’attendent à « gros » de Martin Reway

Le tournoi des recrues demeure une tradition annuelle et les jeunes espoirs du Canadien ainsi que des autres équipes impliquées misent beaucoup là-dessus. Les 23 joueurs du Canadien qui y participeront ont été annoncés la semaine dernière et le site The Hockey Writers a retenu cinq noms à observer pendant ce tournoi.

Si vous avez la chance de zieuter ce tournoi, voici les joueurs qui devraient faire partie de vos analyses.

Jeremiah Addison : un leader naturel avec une capacité à marquer dans les zones restreintes. Addison demeure un choix lointain, mais la façon qu’il a levé son jeu le printemps passé, lors de la Coupe Memorial, indique tout le caractère de ce joueur. Marc Bergevin adore ça!

Victor Mete : comment de ne pas l’aimer? Le défenseur au format minuscule a été le rouage le plus important de la brigade défensive des Knights de London. Son coéquipier (Olli Juolevi), et choix de premier tour en juin 2016, a terminé la campagne deux points derrière Mete, malgré le fait qu’il a joué huit matchs de plus.

Michael McNiven : le Canadien l’a signé comme agent libre avant le camp d’entraînement de 2015. Le cerbère est rapidement devenu l’un des meilleurs espoirs de l’organisation devant le filet tellement, que certains pensent qu’il pourrait renvoyer Zach Fucale dans la ECHL.

Noah Juulsen : avec la transaction qui a envoyé Mikhail Sergachev, en retour de Jonathan Drouin, Juulsen demeure désormais l’espoir défensif le plus important de l’organigramme. Il devrait amorcer la saison à Laval pour la suite de son développement, mais il est le défenseur le plus près du grand circuit.

Martin Reway : après une année sans hockey, le petit attaquant dynamique est prêt à surprendre l’organisation. Ses mains vives et son sens du jeu pourraient lui permettre de survivre longtemps lors du camp officiel du Canadien de Montréal.

PLUS DE NOUVELLES