Qui ne rêve pas d'assister à une rencontre éliminatoire de la Ligue nationale gratuitement, avec de bons billets près de l'action? Ce genre d'histoire se produit habituellement dans les films… Toutefois, ça peut aussi se réaliser dans la vraie vie puisque c'est arrivé à Amy et son conjoint, deux partisans des Penguins de Pittsburgh.
Depuis qu'ils ont fondé leur petite famille, Amy n'a assisté à aucune rencontre dans l'immeuble des Penguins depuis 1995. Mais tout ça a changé lorsqu'elle a reçu un texto qui ne lui était pas destiné. L'homme mystérieux est un chirurgien de Beaver Falls nommé Brad Hayward et c'est la première fois qu'il remettait une paire de billets à des inconnus.
Cool story: Text mixup leads to free Stanley Cup Final tickets for exhausted parents https://t.co/WNPgl86ZSL via @NHL
— Helene Elliott (@helenenothelen) June 8, 2017
Lorsque le chirurgien a texté, il souhaitait parler avec une certaine Julianne afin de lui remettre les billets, mais on dirait bien que le destin en a décidé autrement puisqu'il a contacté Amy, qui vivait des moments difficiles (décès dans sa famille). L'homme en question a décidé de donner la paire de billets à Amy et Mike puisqu'il n'a pas été en mesure de parler avec cette Julianne.
L'homme « mystérieux » a finalement contacté Amy de vive voix afin de lui assurer qu'il était bien une « vraie » personne. Amy a donc eu les billets à une seule condition : saluer le placier Edward. Une mission TRÈS facile, non?
Le couple a finalement quitté son domicile afin de se rendre à celui de Penguins et tout était « vrai ». Hayward a expédié les billets, pour ce deuxième match de la série finale de la Coupe Stanley. Un étranger a donc gâté deux personnes qui vivaient un moment difficile… Et moi qui suis incapable de croire aux hasards dans la vie. Comment expliquer celui-ci?