betgrw

Tony Marinaro : « Je choisirais un traitement de canal avant P-L Dubois »

À la dernière date limite des transactions, il y a eu des rumeurs qui amenaient Pierre-Luc Dubois à Montréal.

L’idée à la base était de créer un échange de « problèmes »…

Mais le scénario ne s’est jamais concrétisé et c’est tant mieux ainsi.

Tony Marinaro est revenu sur cesdites rumeurs aujourd’hui à l’émission de Georges Laraque et Stéphane Gonzalez (BPM Sports) et il a fait une déclaration qui mérite d’être partagée.

Parce que c’est quand même drôle :

Aller chercher Pierre-Luc Dubois ou passer huit heures chez le dentiste pour aller passer un traitement de canal? Je choisis le traitement de canal, tout de suite! – Tony Marinaro

Pierre-Luc Dubois a eu une saison affreuse à Los Angeles et les dirigeants des Kings ne doivent pas être contents de son rendement.

I mean… Ils lui ont quand même offert un contrat de huit ans à 8.5 M$ par saison après l’avoir acquis à gros prix en provenance de Winnipeg, et le Québécois a terminé la campagne avec une récolte de 16 buts et 40 points en 82 matchs.

Ce n’est pas ce que tu veux de la part d’un joueur qui gagne autant de cash

Et en plus, on a entendu parler des problèmes d’attitude de Dubois même après qu’il soit arrivé à Los Angeles.

Pourriez-vous imaginer à quel point les partisans du CH seraient en colère contre lui? La passion des fans à Montréal est intense, tout le monde le sait…

Et on l’a vu cette saison avec Josh Anderson, notamment, qui s’est retrouvé au cœur de tellement de critiques en raison de son rendement sur la patinoire.

Le Canadien l’a échappé belle… Et en prenant un pas de recul, même si je déteste le dentiste pour mourir, je n’ai pas le choix d’être d’accord avec Tony Marinaro.

En rafale

– Bien fait.

– Il aime son rôle.

– Exact.

– Absolument.

– Quelle version de Casey DeSmith va-t-on voir ce soir?

 

PLUS DE NOUVELLES