betgrw

Tony Marinaro croit que Caufield marquera une tonne de filets assistés de Suzuki

De ce qu’on a vu de la part de Nick Suzuki et de Cole Caufield en fin de saison et en séries éliminatoires, on peut se permettre de croire que l’avenir est rose à Montréal.

Les deux jeunes ont été excellents lorsqu’ils ont été jumelés ensemble et il semble y avoir une belle chimie d’installée entre eux. Il ne serait donc vraiment pas surprenant de les voir débuter le camp d’entraînement (qui approche plus vite qu’on le pense) sur le même trio.

Et si tout va bien, ils commenceront l’année ensemble.

Quand on regarde les aptitudes offensives des deux principaux intéressés, on peut penser que le duo sera dangereux dans les années à venir. Suzuki est un joueur tellement intelligent. Sa capacité à lire le jeu fait partie de l’élite de la LNH et c’est ce qui le différencie de beaucoup de joueurs de son âge.

Caufield, marqueur naturel, va certainement bénéficier d’un gars comme Nick au sein de sa ligne. L’Américain sait très bien que son coéquipier va le trouver s’il est libre, ce qui pourrait causer beaucoup de flammèches dans les années à venir.

Tony Marinaro et ses collèges de TSN en ont jasé un peu en ondes lors de la journée de vendredi et croient énormément en ce duo de jeunes. Marinaro est allé jusqu’à déclarer qu’il n’allait pas être surpris de voir beaucoup de buts inscrits par le numéro 22, assistés du 14.

Moi non plus. 

Les kids seront plaisants à regarder jouer et le Canadien en avait besoin. Sincèrement, ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de hype comme ça à Montréal.

Le parcours (un peu inattendu) de l’équipe en séries a certes joué un rôle là-dedans, mais il ne faut pas négliger l’impact qu’auront eu Caufield et Suzuki sur l’équipe dans les dernières mois.

Ah que j’ai hâte à ce que la saison régulière commence… Et j’imagine fortement que je ne suis pas le sel.

PLUS DE NOUVELLES