betgrw

S’il y a des intouchables à Montréal, Caufield n’en fait pas partie (selon Maxim Lapierre)

Le Canadien regorge de bons jeunes joueurs.

Autant à l’attaque qu’en défense, on peut penser à des noms qui seront encore là lorsque le club va être compétitif.

Cole Caufield en fait partie. 

Mais dernièrement, on parle de la saison de Caufield parce qu’il n’a que 24 buts au compteur.

Ce n’est pas « beaucoup » parce que de façon générale, on s’attendait à ce qu’il soit plus productif au niveau des buts.

Caufield se retrouve – bien malgré lui – au cœur de plusieurs critiques en ce moment. Simon Boisvert se demande si le CH n’est pas allé trop vite avec son contrat, par exemple…

Et Maxim Lapierre (Sick Podcast), lui, ne croit pas que le #22 est intouchable si Kent Hughes veut faire une grosse transaction.

L’ancien joueur du Canadien croit que les seuls joueurs qui ne sont pas échangeables à Montréal sont Nick Suzuki, Juraj Slafkovsky et Kaiden Guhle :

Il est à mi-chemin des 50 buts cette saison, peut-on attendre qu’il soit à 40 buts avant de dire qu’il est un buteur de 50 buts? Ce n’est pas un jeune de 18 ans qui vient d’arriver au camp d’entraînement… il a joué dans la LNH et va avoir 24 ans. – Maxim Lapierre

C’est moi, ou…

On s’en fait beaucoup avec un gars qui connaît une saison « décevante » au niveau des buts, mais qui a quand même réussi à faire 60 points cette saison?

C’est vrai qu’on s’attend à ce que Cole marque des buts.

Et c’est vrai qu’il est un peu unidimensionnel sur la patinoire parce que s’il n’est pas productif, il n’a pas énormément d’importance dans la formation de Martin St-Louis, mais on ne peut pas s’attendre à ce qu’il en marque 50 par année non plus.

Craig Button croit que Slaf est capable de réaliser cet exploit-là… 

Mais peut-être qu’il faut seulement raviser nos attentes en parlant de Cole Caufield. Et je ne dis pas ça d’une mauvaise façon, parce que Cole est productif même s’il ne marque pas autant de buts qu’on le voudrait.

PLUS DE NOUVELLES