Selon Tim Stutzle, les Sénateurs peuvent se battre pour une place en séries

L’heure n’est plus au fond du classement pour les Sénateurs d’Ottawa. La formation ontarienne, qui a passé plus près de gagner la loterie du repêchage que de participer aux séries au cours des dernières années, a fait de grosses acquisitions pour améliorer les chances de l’équipe de participer au bal printanier.

Parmi celles-ci, on compte la venue de Cam Talbot, Claude Giroux et Alex DeBrincat. Ces trois joueurs auront leur mot à dire dans la nouvelle version des Sénateurs. Bien hâte d’ailleurs de voir ce que ça va donner au milieu et à la fin de la saison, là où le jeu se resserre.

C’est ce qu’il a dit à Dan Rosen de NHL.com.

Artisan du renouveau chez les Sens, Tim Stutzle voit grand, très grand pour son équipe. Il croit que son équipe a tout ce qu’il faut pour faire du dommage cette saison.

Les changements que nous avons faits, les signatures que nous avons effectuées, le contrat à long terme de Josh (Norris), les discussions d’un nouvel aréna au centre-ville, tout, les attentes sont hautes.

On veut montrer aux partisans qu’on est une bonne équipe, et qu’on peut être bien meilleurs que lors des deux dernières années. – Tim Stutzle

Il a ajouté que son équipe veut participer aux séries, et que c’est pourquoi Pierre Dorion a effectué ces changements.

Dans le clan des Sénateurs, les points d’interrogation sont plus au niveau de la défensive et des gardiens de but. Les jeunes défenseurs parviendront-ils à prendre leur place et à bien performer? Cam Talbot sera-t-il à la hauteur du défi?

Chose certaine, sur papier, l’offensive va faire peur à bien des équipes.

PLUS DE NOUVELLES