betgrw

Selon Dale Weise, P.K. Subban était l’excuse facile pour le Canadien | Shipachev a-t-il encore sa place à Montréal? | En rafale

En ce jeune début de saison, le Canadien démontre sa version 2.0 améliorée et c’est facile de humer que ce groupe est pas mal plus en business qu’il l’était l’an dernier. Si quelque chose de majeur comme l’an passé survient, cette formation sera plus équipée pour bien s’en sortir.

Le Canadien de l’an passé affichait son No Excuses partout, mais l’organisation nous a présenté des excuses jusqu’à tout récemment (avant la nouvelle mouture). Et selon des commentaires récents de l’ancien du Canadien, Dale Weise, l’équipe cherchait à trouver une excuse en se servant de P.K. Subban et en l’échangeant. Weise ne s’est pas gêné pour le dire publiquement.

L’équipe se cherchait une excuse facile et P.K. Subban a été le bouc-émissaire. Plusieurs le pensent, mais peu de gens de la trempe (et impliqués) comme Weise osent en parler… Cependant, c’est facile pour Weise de lancer ce genre de propos puisqu’il était l’un des alliés principaux de P.K. dans le vestiaire et aussi, un grand ami. Voir qu’il aurait dit le contraire…

Shipachev a-t-il encore sa place à Montréal?
Est-ce que vous voulez toujours voir Vadim Shipachev et Evgeny Dadonov l’an prochain avec le Canadien? Les deux Russes sont deux joueurs d’impact du côté de la KHL un peu comme l’était Alexander Radulov. D’autant plus que Shipachev a eu de grosses discussions avec le Canadien… et que Dadonov devrait le suivre lorsqu’il passera dans la Ligue nationale… s’il (Shipachev) finit par réellement y venir.

Les deux joueurs seront agents libres après cette campagne-ci de la KHL. Cette saison-ci, Dadonov a 18 points, dont 10 buts, en 18 matchs. Pour ce qui est de Shipachev, il a récolté 17 points jusqu’ici aussi en 18 rencontres. Les deux chums évoluent pour le SKA et malgré le rythme d’un point par match (pas tout à fait pour Shipachev), ils ne sont pas de l’élite de leur formation en ce moment.

Ilya Kovalchuk a eu plusieurs difficultés l’an passé, mais il semble être de retour dans de bonnes dispositions, ce qui fait en sorte qu’il est redevenu le joueur le plus électrisant de la KHL. Dans le cas de Shipachev, je vous rappelle qu’il a été laissé de côté une bonne partie de la Coupe du monde… Serait-il aussi dominant qu’on le croit dans la LNH? Serait-il vraiment un autre Panarin?

Si Radulov paraphe un pacte à long terme avec le Canadien et que David Desharnais signe avec une autre formation, en juillet, peut-être que ce trou pourrait devenir celui de Shipachev. Ça ferait un duo très électrisant. #Radou #Shipachev

À moins que le spot soit déjà réservé pour Michael McCarron. 

En rafale
– Est-ce qu’Alexander Radulov est surestimé ou sous-estimé? [HFBoards]

Ses 2 points en 5 matchs ne justifient pas la dimension qu’il apporte à l’équipe sur la patinoire et à l’extérieur de celle-ci.

– Cam Talbot, Artem Anisimov et Mike Green sont les trois astres de la dernière semaine d’activités dans la Ligue nationale.

https://twitter.com/ESPN_NHL/status/790595909721600000

Mike Green est dans la chaise de défenseur numéro un en ce moment, est-ce une bonne chose à long terme?

– Sven Andrighetto est le joueur de la semaine au sein de la Ligue américaine.

Andrighetto a réagi en pro à sa rétrogradation dans la Ligue américaine.

– Voici les dernières nouvelles de Martin Reway, qui parle d’autre chose que de hockey.

– De belles photos de deux copines de joueurs du Canadien de Montréal.

– Le gars fait maintenant croire qu’il a des liens avec les joueurs du Canadien…

PLUS DE NOUVELLES